caro08 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ce matin en me levant,je me fesais déjà une joie en pensant a cet apres-midi,je devais recuperer mes 3 femelles goulds(2 bleues et / bleue) chez un eleveur pres de chez moi et manque de bol,au moment de partir,le boulot me rappelle! RDV reporté a demain!!!!! grrr!!!!! je fume!!!!,en sortant du boulot,je me décide donc a aller voir si par hasard mes bich's serai arrivé un jour plus tot(on ne sait jamais),a cause de la neige,ils n'arriveront que vendredi au lieu de mercredi(alors là,frustrée la mémére caro!!!),donc du coup de la colère je suis repartie avec: Allez vivement demain! les p'tits goulds vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 alala! qu'est ce que la colère peut nous faire faire franchement!!! Bel oiseau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 J'aime beaucoup cet oiseau. J'en avais pas encore vu de cette couleur, mais bon, j'habite à la campagne alors...En tous cas, vivement vendredi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Euh Feeline c'est un bavette ça se trouve en animalerie pas à la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Bel oiseaux, tu a bien fait de craquer Sagit il bien d'un bavette cinta mutation brune ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bien une bavette courte-queue ou diamant à bavette poephila cincta cincta. Mais celui-ci est un type sauvage et non un brun (très beau soit-dit-en-passant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 très drole. Tu as raison Véro, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que dans les animaleries dans ma campagne, on a du mal à trouver des petits oiseaux qui sortent de l'ordinaire. Et je crois qu'il n'y a même pas d'éleveurs dans mon coin. J'ai déjà cherché mais en vain. Mais ta petite remarque m'a fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 calypso a écrit:Mais celui-ci est un type sauvage et non un brun (très beau soit-dit-en-passant ).bonjour, Alors j'ai tout faux ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Caro Dis moi tu as cb de cages chez toi ? Toutes les especes que tu possede sont logées separement ou en voliere commune ? Je dis ça car tu craque presque toutes les semaines il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 slt, trés beaux tes bavettes caro je les trouve foncés aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Il n'y en a rien qu'un Exo ! Déjà que Caro achète des oiseaux toutes les semaines si en plus elle nous les double avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Comme je comprends Caro. Pour moi samedi encore un moineau, un mâle huppé qui a été primé à des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 février 2006 Vous êtes maniaco-acheteuse-zozios ! Je ne sais pas si ça se soigne d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 1 février 2006 Véro a écrit:Vous êtes maniaco-acheteuse-zozios ! Je ne sais pas si ça se soigne d'ailleurs ! pliééééééeeeeeee là mais joli zouazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Non non cela ne ce soigne pas, maladie incurable A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 1 février 2006 SéB a écrit:Bonjour, Non non cela ne ce soigne pas, maladie incurable A+ SéB.........Et contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 1 février 2006 Sophie a écrit:SéB a écrit:Bonjour, Non non cela ne ce soigne pas, maladie incurable A+ SéB.........Et contagieuse et pas de vaccins en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 1 février 2006 Romain a écrit: Caro Dis moi tu as cb de cages chez toi ? Toutes les especes que tu possede sont logées separement ou en voliere commune ? Je dis ça car tu craque presque toutes les semaines il me semble Ptdrrr!!!! Romain!!!! faut pas exagerer,je craque pas toutes les semaines mais bon 1 fois par mois oui,ça c'est sur En ce qui concerne le logement de mes piafs,je possede 3 volières pour les droits:1 composée uniquement de goulds,1 autre de mandarins avec un couple de canaris a l'interieur et la 3eme contient les MDJ,bavettes,goutelettes et bich' qui seront bientot rejoint par les cap bleus si l'amelioration se poursuit.Après c'est sans compter la voliere des ondus et 3 grandes cages pour les autres crochus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 1 février 2006 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites