Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro08

Encore un!

Messages recommandés

Ce matin en me levant,je me fesais déjà une joie en pensant a cet apres-midi,je devais recuperer mes 3 femelles goulds(2 bleues et / bleue) chez un eleveur pres de chez moi et manque de bol,au moment de partir,le boulot me rappelle! Evil or Very Mad RDV reporté a demain!!!!! grrr!!!!! je fume!!!!,en sortant du boulot,je me décide donc a aller voir si par hasard mes bich's serai arrivé un jour plus tot(on ne sait jamais),a cause de la neige,ils n'arriveront que vendredi au lieu de mercredi(alors là,frustrée la mémére caro!!!),donc du coup de la colère je suis repartie avec:





Allez vivement demain! les p'tits goulds vont arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala! qu'est ce que la colère peut nous faire faire franchement!!!
Bel oiseau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet oiseau. J'en avais pas encore vu de cette couleur, mais bon, j'habite à la campagne alors...En tous cas, vivement vendredi pour toi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Feeline c'est un bavette ça se trouve en animalerie pas à la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bel oiseaux, tu a bien fait de craquer WinkExclamation

Sagit il bien d'un bavette cinta mutation brune ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est bien une bavette courte-queue ou diamant à bavette poephila cincta cincta.

Mais celui-ci est un type sauvage et non un brun (très beau soit-dit-en-passant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing très drole. Tu as raison Véro, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que dans les animaleries dans ma campagne, on a du mal à trouver des petits oiseaux qui sortent de l'ordinaire. Et je crois qu'il n'y a même pas d'éleveurs dans mon coin. J'ai déjà cherché mais en vain. Mais ta petite remarque m'a fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:
Mais celui-ci est un type sauvage et non un brun (très beau soit-dit-en-passant ).


bonjour,

Alors j'ai tout faux Embarassed ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro
Dis moi tu as cb de cages chez toi ?
Toutes les especes que tu possede sont logées separement ou en voliere commune ?
Je dis ça car tu craque presque toutes les semaines il me semble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, trés beaux tes bavettes caro cheers je les trouve foncés aussi Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a rien qu'un Exo ! Déjà que Caro achète des oiseaux toutes les semaines si en plus elle nous les double avec des photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends Caro. Pour moi samedi encore un moineau, un mâle huppé qui a été primé à des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes maniaco-acheteuse-zozios ! Je ne sais pas si ça se soigne d'ailleurs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Vous êtes maniaco-acheteuse-zozios ! Je ne sais pas si ça se soigne d'ailleurs ! lol!

pliééééééeeeeeee là LaughingLaughingLaughing
mais joli zouazo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
Bonjour,

Non non cela ne ce soigne pas, maladie incurable LaughingExclamation

A+
SéB
.........Et contagieuse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
SéB a écrit:
Bonjour,

Non non cela ne ce soigne pas, maladie incurable LaughingExclamation

A+
SéB
.........Et contagieuse geek


et pas de vaccins en vue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Caro
Dis moi tu as cb de cages chez toi ?
Toutes les especes que tu possede sont logées separement ou en voliere commune ?
Je dis ça car tu craque presque toutes les semaines il me semble Very Happy


Ptdrrr!!!! Romain!!!! faut pas exagerer,je craque pas toutes les semaines mais bon 1 fois par mois oui,ça c'est sur Very Happy

En ce qui concerne le logement de mes piafs,je possede 3 volières pour les droits:1 composée uniquement de goulds,1 autre de mandarins avec un couple de canaris a l'interieur et la 3eme contient les MDJ,bavettes,goutelettes et bich' qui seront bientot rejoint par les cap bleus si l'amelioration se poursuit.Après c'est sans compter la voliere des ondus et 3 grandes cages pour les autres crochus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...