Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Quelques photos

Messages recommandés

Voici mes 2 bb goulds à 41j
le peut-être bleu ! lol!



Le classique


Lucy et mon bb mandarin Chance (Lucy sort du bain elle est coiffée punk)


Ziggy en grande forme


Le gardien des oiseaux (ou du soleil plutot)...


Chance 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaux oiseaux Exclamation

Pour ce qui est des jeunes diamant de gould je suis quasiment certain que tu a bien un bleu et un vert ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les tofs!!!!!! j'apercois mon bb Urban qui se dore la pilule et Ziggy qui larve comme d'hab'(tu veux pas faire un échange de chats pendant 1 semaine lol! )

J'en reviens pas comme Chance a changé,c'est un beau pépére maintenant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaou que de belle photos la!!trop mimi les bb goulds!!ils savent impeccablement bien volé maintenant?


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boonjour vero tu as de beau petit goulds attention avec tes bavettes elles sont tres souvent agressives je parle par experience il arrive qu'elle tue les plus jeunes FD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Oui Kevin ils savent bien voler depuis un bon moment !

Mes LQ cassent les pieds le soir au moment du coucher autrement dans la journée c'est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafa a écrit:
oui c un bleu et peut etre meme un pastel


Bonjour,

Pour moi il est quasiment impossible qu'il sagisse d'un gould bleu pastel car avec des parents bleu et vert porteur de bleu il faudrait une chance inoui pour qu'ils soient aussi porteur de pastel.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ta voliere, et ton chien c'est quoi comme race? et il a quel age? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je ne pense pas que ça soit un pastel ! J'estime avoir eu deja beaucoup de chance d'avoir un bleu sur deux goulds qui ont survécu !!!

Jerome mon toutou c'est un bulldog anglais qui a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt véro, y sont bô tes piafs cheers les petits gould ont encore les "diamants" aux comissures du bec, ils se font encore nourrir par les parents Exclamation y'a pas de problèmes avec le cat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Exo ! Mon petit futur bleu Questionlol! n'a plus de diamants d'un côté, non je ne les vois plus trop quémander aux moineaux.
Et aucun problème avec Ziggy mon chat en a vue de toutes les couleurs depuis qu'il est né ! Sa gamelle est meme à côté des cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien pour moi le message ! lol!

Alors voici quelques photos d'Urban

Chasseur de panthère


L'ami des bêtes !




La larve comme dirait Caro !


L'ami des bêtes bis (miam !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerôme tu nous fais un post avec les photos de ton cane corso il est super beau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ton chien véro il est trop splendide et oui c'est bien de ton chien ke je parlai hihi lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ouvre la rubrique"montrez nous vos chiens" geeklol!lol!

Ulve femelle terre neuve de 2 ans et demi.....50kg de pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grom67 a écrit:
affraid splendide tu habite prer de la mer ou ct en vacance lol!

J'habite sur le Bassin d'Arcachon, donc j'ai le choix entre le coté calme du Bassin et l'océan Atlantique.....et la chienne n'a qu'à se secouer pour remplir les volières de sable fin LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:




Chasseur de panthère




C'est ma préférée,je suis morte de rire,mon BB larve qui essaie de faire le méchant(hi!hi! t'a raison Urban,l'espoir fait vivre!!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tu un phenomene magnifique tu peu monté le mont pyla sans risque avec lui il va te tiré??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis a écrit:
sophie tu un phenomene magnifique tu peu monté le mont pyla sans risque avec lui il va te tiré??????

Son truc à elle, c'est plutôt sortir les gens de l'eau quzand ils se baignent LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françis , tu es tout excusé , je ne lui avais pas mis de p'tit noeud rose ds les poils geek
Cette jeune fille est un monstre de gentillesse avec humains, oiseaux et même chat ,malheureusement on nous a volé notre gentil chat Félix, voilà + d'un mois SadSad et depuis la grosse Ulve le cherche tout le temps! Crying or Very sadCrying or Very sad
Ha le terre neuve chien idéal (parmi tant d'autres lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus bien te croire mais je peu te dire que ton chien est bien entretenu c'a se voie au poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis a écrit:
je veus bien te croire mais je peu te dire que ton chien est bien entretenu c'a se voie au poil

oui.....mais c'est du boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie j'ai lu que tu as quelques soucis avec tes mandarins crois par experience c'est tres difficile de faire coabitez des mandarins avec d'autres races ils sont possessifs et virent les petits des nids des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai cru comprendre avec tous les témoignages Shocked pour l'instant les moineaux sont tous seuls avec leurs 5 bébés au nid( ils ont 5 jours) et les mandarins seuls aussi en famille (papa, maman et 4 bébés de 7 semaines)on verra pour la suite confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
rafa a écrit:
oui c un bleu et peut etre meme un pastel


Bonjour,

Pour moi il est quasiment impossible qu'il sagisse d'un gould bleu pastel car avec des parents bleu et vert porteur de bleu il faudrait une chance inoui pour qu'ils soient aussi porteur de pastel.

A+
SéB




attendons les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mandarin est comme les souris ils produits en permanence demade a romain il etait envahi moi il y a longtemps que je me suis separer il sont impossible a vivre en colonies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Coucou Exo ! Mon petit futur bleu Questionlol! n'a plus de diamants d'un côté, non je ne les vois plus trop quémander aux moineaux.
slt, il vaut mieux les laisser encore avec les parents surtout les MDJ qui sèvrent + tôt les petits Basketball 43jours c'est trop tôt pour les séparer (certains éleveurs les retire à 60jours) si tu as la place tu peux les laisser tous ensemble jusqu'à la mue , c'est bénéfique pour eux (tous changements provoque un "tress" chez les jeunes) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr les mandarins sa ne pense ka reproduire a la fin sa devien penible surtout si on ne sa pas ou les placer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis a écrit:
sophie j'ai lu que tu as quelques soucis avec tes mandarins crois par experience c'est tres difficile de faire coabitez des mandarins avec d'autres races ils sont possessifs et virent les petits des nids des autres


Hi!hi! j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais..........pour ma part (bien que suis sans experience),j'ai plus eu de problemes avec les goulds qu'avec les mandarins,mes mandarins cohabitent sans problème avec des canaris et avec nids et pas de soucy de baston,par contre chez les goulds,c'est un petit plus cossu! meme si ils sont etre entre eux.ça reste le territoire d'abord.......je tiens a préciser que mes goulds ne sont pas logés ds 1 cm sur 10 cm!!!(au cas où ,on le demande!)!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mes mandarins sont sympas aussi, les LQ sont plus pénibles par contre.

Merci Exo je vais laisser mes bb goulds tranquilles dans la volière avec les parents adoptifs jusqu'à leur mue. Après je les mettrai dans ma volière de goulds. J'écoute bien volontiers tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juska leur mue vero ??!!!
j'ai des jeunes de mars et avril 2005 ki n'on pas fait leur mue en totalité .
ca peut durer trés longtemps la mue .
alors je ne sais pas si tu n'aura pas besoin de tes moineaux d'ici la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...