Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francis02

Photos Francis

Messages recommandés

Avec la visite de Bibi,on a remarqué que romain à oublié de poster certaines photos!!







et encore un oiseau...mais à poil celui là!!hihi(commentaire de bibi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro tu as vu sur la deuxième photo, le deuxième gould à gauche ? C'est un huppé ! lol!
Huppés power !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu a vraiment de superbes oiseaux WinkExclamation

Nette préference tout de même pour les gould qui sont vraiment magnfique ! La même chose dans mon jardin serait parfait LaughingExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai remarker sur ce forum kil y avait beaucoup de personne pasionné pour les goulds!

je les trouves affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francis, je vois qu'il y a des nids sur la 3eme photo ( superbe dailleurs), les goulds couvent-ils ainsi ensemble car c'est ce que j'ai l'intention de tester. Par contre leur volière mesure 2 m de h x 1,80 de long et de 1m à 0,75 de large pour 12 goulds, penses tu que ce soit faisable ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sachez que c'est 40 ans de passion pour les oiseaux nic je repond a ta question oui tu peut laisser tes gouls en voliere sans risque les males proteges plus leurs nid que dans les cages ou tres souvent le males ejectent les petits le seul risque tu as du mal a controler les acouplements et les cosanguinages pour ma par j'ai en volire des goudls des canaris des cordon bleu des altrids a lunette des moineaux et aussi 2 couples de bavettes scinta mais cela sont agressif je surveille pendant leur acouplement ils envahissent tout les nids et bagarre generale pour info bibi est venu chez moi visité mon elevage fd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belles photos Francis cheers petite préférence pour la brochette de gould ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francis. Comme j'ai du arrêté la repro gould dès son début pour travaux, ils sont à présent ensemble en volière mâles et femelles, ça se passe bien et ai l'intention de faire de la repro de printemps dès que le temps sera plus clément, rallongement des jours, renouveau.
Donc je vais les laisser ensemble avec des nids, ouf !!
J'ai plus de mâles que de femelles, est-ce ennuyeux ? 4 femelles et 9 mâles, 1 aura 8 mois pour cette période, plus une femelle en grande cage pour handicap, je ne sais dailleurs si je pourrais lui mettre un mâle ?
J'aimerais comme tous je suppose avoir une grande volière comme la tienne, les oiseaux doivent être heureux comme des rois.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...