Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie20

mort dans la voliére

Messages recommandés

bonjour tout le monde Crying or Very sad
aujourd'hui j'ai perdu une femele canaris je croi qu'elle est morte de froid
et j ai perdu mon mâles turquoisine je pense que lui est mot de vieillesse et de froid
et pour finir une de mes collombe diamants c'est coincé un doigt sur un nid est maintenant il tien par un petit bout de peau pour elle je ne sais pas quoi faire
dois-je lui coupé ou le laiser comme elle est en esperent qu'il tombe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, eh bé , pas une bonne journée pour toi Crying or Very sad
ils se seraient pas affolés par une bestiole ( chat, rapace...) as tu retrouvé des plumes parterre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien quelle sale journée, je suis désolé pour toi ...

Pour son doigt aurais tu une photo pour que nous nous rendions compte Question

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le doigt est vraiment déchirer et pendant il faut lui couper et désinfecter la plaie.
Même remarque qu'exo concernant le dérangement...a creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le derangement c est pas possible les plexi est en place la porte de la voliere toujour fermé oui c est ce que je vai faire demain je vai coupé le doit est desinféter avec de la betadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, c'est bien triste tout ça. Je ne peux malheureusement pas te conseiller, car je suis trop novice dans ces cas là. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, sans vouloir contrarier personne, je ne couperais pas le doigt de ta colombe, un oiseau saigne beaucoup. Dans ce cas, désinfection et le doigt va sécher et tomber tout seul.
Désolée pour tes oiseaux, peut-être devrais tu les rentrer pour l'hiver ? quand c'est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je lui est coupé le bout qui tenait juste par le morceau de peau j'ai bien vue que cette partie était morte. mais j ai aussi remarqué que l'autre
coté du doigt était pratiquement noire que dois-je faire lui laisser comme ca en mettant de la betadine tout les jours ou le lui coupé Question
oui mais les rentrer pour l'hiver ce n'est plus possible il ne me reste plus aucune cage pour les metrent et je n'est aussi plus de place No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je te conseil vivement de lui laisser ce bout de doigt tout noir qui va secher puis tomber ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour tes oiseaux Aurélie. Pourquoi n'installe-tu pas une lampe chauffante ?? C'est ce que je met dans mes volières et mes oiseaux ont trouvé leur place au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma pauvre aurélie! que de soucis! J'espère que cela ne se renouvelera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Je suis désolée pour tes oiseaux Aurélie. Pourquoi n'installe-tu pas une lampe chauffante ?? C'est ce que je met dans mes volières et mes oiseaux ont trouvé leur place au dessus.

je n'est pas d'electricité dans la voliére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...