aurelie20 0 Posté(e) le 2 février 2006 les voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 février 2006 Mon Dieu qu'ils sont beaux ! Tu n'as pas d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 février 2006 trop mignons les 3 ptites boules de plumes!! Kebvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 février 2006 kevi49 a écrit:trop mignons les 3 ptites boules de plumes!! KebvinAHHHH!!!!! Kevin,tu as changé de prénom quoique Kebvin te va bien aussi!!!! (oki,je sors,encore un HS de ma part,ben quoi,ça fesait longtemps,hi!hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est juste qu'il a des doigts en trop dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 février 2006 je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, Beaux petits inseparable, à cette age là tout les petits sont mignon ! Sont ils EAM ou EPP A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 février 2006 kevi49 a écrit:je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! Kevin ça ne passe jamais inaperçu avec les 2 yeux de Moscou(Véro et moi),mais bon bien essayé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 février 2006 caro a écrit:kevi49 a écrit:je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! Kevin ça ne passe jamais inaperçu avec les 2 yeux de Moscou(Véro et moi),mais bon bien essayé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 2 février 2006 ils ont quel age sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ils sont tout mimis ces petits bébés-là, félicitations !!! Ils ont quoi, 3 semaines là environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 3 février 2006 il sont epp le plus vieux est du 7 janvier donc ils ont environ 3,5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 février 2006 tiens nous au courant en photo de l'evolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 4 février 2006 oh!! ils sont trop beaux!!!! trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut aurélie superbe tes bebes .je voudrais bien stp que tu me donne des renseignements sur les inséparables car je n'y connais absolument rien et j'aimerais en savoir plus .et surtout sont -ils vraiment bruyant comme on le di.sont -ils facile a élever ,peut on les manipuler ,ce qu'il mange , quel taille de cage pour un couple etc....merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites