Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie20

voila mes trois premier inseparable

Messages recommandés

kevi49 a écrit:
trop mignons les 3 ptites boules de plumes!!


Kebvin


AHHHH!!!!! Kevin,tu as changé de prénom affraid quoique Kebvin te va bien aussi!!!! lol! (oki,je sors,encore un HS de ma part,ben quoi,ça fesait longtemps,hi!hi!) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! lol!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaux petits inseparable, à cette age là tout les petits sont mignon !

Sont ils EAM ou EPP Question

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
lol!
je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! lol!

Kevin


ça ne passe jamais inaperçu avec les 2 yeux de Moscou(Véro et moi),mais bon bien essayé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
kevi49 a écrit:
lol!
je l'avais vu mais j'avais trop la fleme de changer donc j'ai laisse et je vois que ca n'est pas passe inapercu!! lol!

Kevin


ça ne passe jamais inaperçu avec les 2 yeux de Moscou(Véro et moi),mais bon bien essayé!!!!



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurélie superbe tes bebes .je voudrais bien stp que tu me donne des renseignements sur les inséparables car je n'y connais absolument rien et j'aimerais en savoir plus .et surtout sont -ils vraiment bruyant comme on le di.sont -ils facile a élever ,peut on les manipuler ,ce qu'il mange , quel taille de cage pour un couple etc....merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...