Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie20

goulds

Messages recommandés

bonjour tout le monde
ca y est enfin mes gould on pondu il y a deux oeufs un cassé au fond de la cage mais un dans le nid demain je vait cherché un couple de mandarins pour voir le resultat j espere que sa va marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt aurélie, c'est normal les gould commencent à couver à partir du 4ème oeuf Rolling Eyes donc s'il y en a que 2 , il faut attendre un peu Exclamation ...
tes mandarins sont en repro en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Aurelie ! T'es pressée dis donc ! Laisse un peu de temps à tes goulds ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je te conseille d'attendre la ponte du 5eme oeufs pour décider ce que tu fais, de plus si ton couple de mandarins n'est pas en reproduction en ce moment il ne couveront pas ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il y a maintenant 2 oeuf dans le nid mais je ne sais toujour pas qui est la mere qui pond j ai meme l impression que le bleu qu'on ma vendue en tant que mal est en realité une femelle car il a le bec bien noir et que lorsque je maproche de la cage il vole direct vers le nid quand penser vous demain je metterai une photo du "male"
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute des faux oeufs dans le nid des goulds pour ceux ki sont cassés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
est en realité une femelle car il a le bec bien noir


Bonjour,

Un male peut parfaitement avoir le bec bien noir, j'en ai d'ailleur deux en ce moment qui ont le bec bien noir et je suis certain qu'il sagit de male étant donné qu'ils ont eu des jeunes !

Par contre la question que je me pose est: d'ou cela vient ?
Mais personne ne sait me dire exactement Crying or Very sad ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,male aussi,mais bon tu regardes si il chante comme ça tu seras fixé.Surtout que les males chantonnent a tue tete toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pencherais aussi pour un male ...

Si cet oiseaux chante tu peux être certaine qu'il sagit d'un mâle.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Aurélie écoute ton mâle gazouiller ! Un gould chante sans cesse, meme si c'est pas trop bruyant ça s'entend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde la photo,plus je suis convaincue qu'il s'agit d'un male,la couleur bleue autant vive(ou peut etre du a l'effet du flash de l'APN),mes femelles TN bleues sont beaucoup plus pale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évidement un mâle regarde comme le collier est bleu turquoise et bien vif, le dos d'un bleu prononcé, on ne peut pas se tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!! je me disais aussi!!! par contre je remarque la bague bleue(moi aussi,je commence a avoir des troubles de mémoire lol! ),il serai de quelle année ce male? certes pas de 2005,ni de 2004 ,il me semble 2004 = violet nan?et meme là j'en suis pas sure!!!! ptdrrrrrrr scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je pense aussi qu'il s'agit d'un Exclamation la bague bleue est la couleur de l'année 2003 (normalement) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur de la bague pour moi ne veut rien dire car c'est un gould portugais je vais regarder sa demain tout en tendant l oreille Twisted Evil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, peu être qu'au Portugal il n'on pas les mêmes couleurs de bagues, mais normalement c'est Européen Smile tu ne connais pas son age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vous informe que les baguages d'oiseaux ne sont pas du tout europeun chaque groupement fait ses bagues comme il veut seul le cde a mis un systeme de couleurs par annee les belges n'on pas tous les couleurs certain groupemment demande si vous voulez des bagues de couleurs elle sont un peu plus cheres a l'achat le type dela bague et tres souvent couleurs alu dans tous les pays seul le numero et l'annee l de l'eleveur est obligatoire ainsi que le numero du groupement fd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...