Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeul

voici la voliere faite maison

Messages recommandés

voici ma voliere fini depuis ce week end , on a pas rigolé d'ailleurs je n'ai plus de place sur ma terrasse, mais eux ils ont de la place c'est l'essentiel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta volière est très bien concu, bien décorer, bref une parfaite volière pour la maison !

J'ai l'impression qu'elle mesure 200x200x100 mais est ce bien cela ?
Aurais tu quelques photos de tes pensionnaires Question

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, elle est pas mal du tout ta volière tu as acheté des panneaux de volière c'est ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les panneaux on les as fait aussi avec 2 grandes portes devant tous les nids a l'exterieur et tu peu meme aller dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... à condition qu'on vienne me le faire !!!
Cathy tu veux pas dire à ton cher et tendre qu'il vienne jusqu'à Marseille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Elle est superbe ta volière, un vrai palace
Bravo à ton bricoleur de mari Veinarde !!!
Elle est sur roulettes ?
Elle t'es revenue à combien ?

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal du tout ta volière. Les oiseaux doivent s'y sentir à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voliere effectivement. Tes oiseaux doivent etre heureux de pouvoir voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance !!!puis si il va a marseille il fait juste un PETIT détour vers angers!! Wink



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va pas etre tout de suite d'accord car il as passé les 2 week end sur cette cage" mais quand on aime on compte pas n'est ce pas " tongue
c'est vrai que depuis le debut de semaine qu'elle est fini je les regarde et regarde, j'aprécis enormement et eux encore + je pense
je pense que elle as du revenir en materiels aux environs des 400 euros car j'ai mis un bois marrin au fond qui est tres cher la plaque dessus un bois un peu original, 2 rouleaux de grillages, les ferrailles et la peinture, pour la main d'oeuvre j'ai pas encore payé" j'espere qu'il me fera un prix " au milieu du toit il as mis du plexi glace comme sa la lumiere le soir tombe dans la cage d'ailleurs c'est pour cela qu'on aperçoit le pigeon" qui est encore la "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...