calypso01 0 Posté(e) le 7 février 2006 Après ceux de Véro, voila mes trois fifilles, Pêche (blanche et noire), Prune (blanche et grise) et Cerise (tricolore), la mère et ses deux filles qui sont arrivées depuis dimanche. Pêche qui fait sa curieuse Cerise Prune Et la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 février 2006 AHHHHH ! Super !!! Et bien si je ne me trompe pas on est trois à avoir des chonchons maintenant (avec Sissou !). Voici les trois miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, Ils sont tous très mignons bien que j'ai un petite préférence pour ceux de Véro à poils longs Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 février 2006 Sur la photo il y a deux bb dont Chanel à gauche qui aura les poils beaucoup plus longs plus tard (genre serpillière) donc peut être que ce sera moins joli ! J'aime bien aussi les poils lissent Calypso, elles sont mignonnes tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 février 2006 le marron blanc et noir est trop beau calypso!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui c'est vrai que la tricolore est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Elles viennent d'où tes louloutes Calypso ? Ca y est, j'ai contaminé le forum Les 2 miens pour suivre Véro : Ils auraient les poils plus longs s'ils ne se les mangeaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 février 2006 AHHHHHH ! Mes idoles !!! Je pensais que c'était les PL qui mangeaient les poils longs des autres ! Meme les poils longs se les mangent entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Oui tous les cobayes peuvent être des grignotteurs de poils... Les miens étant séparés par une grille dans la cage, ils se les mangent sur eux même... Pacha a en ce moment une très longue traine aux fesses car je n'ai pas coupé depuis longtemps, pour voir jusqu'où ça pousse, et ça ne s'arrête pas Dommage qu'il se mange les poils ailleurs quand ils atteignent une certaine longueur Et sinon Pims s'est fait massacrer sa belle mêche par Pacha en ballade, elle ne fait plus que quelques cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ah la la !!!! La mèche !!!! Je suppose que Chanel aura droit à ce sort là avec les deux autres filles qui en plus sont PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 10 février 2006 Les trois fifilles viennent de la SPA, j'en ai pris 3 sur les 9 qui étaient là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites