Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso01

les nouvelles fifilles

Messages recommandés



Après ceux de Véro, voila mes trois fifilles, Pêche (blanche et noire), Prune (blanche et grise) et Cerise (tricolore), la mère et ses deux filles qui sont arrivées depuis dimanche.

Pêche qui fait sa curieuse



Cerise





Prune





Et la famille au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH ! Super !!!
Et bien si je ne me trompe pas on est trois à avoir des chonchons maintenant (avec Sissou !). cheers

Voici les trois miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ils sont tous très mignons bien que j'ai un petite préférence pour ceux de Véro à poils longs Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo il y a deux bb dont Chanel à gauche qui aura les poils beaucoup plus longs plus tard (genre serpillière) donc peut être que ce sera moins joli ! lol!

J'aime bien aussi les poils lissent Calypso, elles sont mignonnes tes fifilles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles viennent d'où tes louloutes Calypso ?

Ca y est, j'ai contaminé le forum lol!

Les 2 miens pour suivre Véro :



Ils auraient les poils plus longs s'ils ne se les mangeaient pas... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH ! Mes idoles !!! I love you

Je pensais que c'était les PL qui mangeaient les poils longs des autres ! Meme les poils longs se les mangent entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous les cobayes peuvent être des grignotteurs de poils...
Les miens étant séparés par une grille dans la cage, ils se les mangent sur eux même...
Pacha a en ce moment une très longue traine aux fesses car je n'ai pas coupé depuis longtemps, pour voir jusqu'où ça pousse, et ça ne s'arrête pas Shocked
Dommage qu'il se mange les poils ailleurs quand ils atteignent une certaine longueur Sad
Et sinon Pims s'est fait massacrer sa belle mêche par Pacha en ballade, elle ne fait plus que quelques cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la !!!! La mèche !!!! affraid Je suppose que Chanel aura droit à ce sort là avec les deux autres filles qui en plus sont PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...