titeul 0 Posté(e) le 7 février 2006 voici une partie de mes pensionnaires alors lui il est special car il vit en liberté dans la maison il va dehors il revient il s'appelle barbecue " c'est chouette non " lui c'est special il est aveugle je l'ai recuperé soigné , aimé il vient sur moi , il est super , alors lui s'appelle boubou et voici la derniere pour ce soir c'est le dernier arrivé sous ma femelle huppé pourvu qu'il soit comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 février 2006 Barbecue ... à la broche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je vois que tu as différentes mutations de canaris, ils sont superbes. Tu as déjà commencé la repro ? Il n'y a pas de bagarres entre les mâles ? C'est quoi comme espèce ton Barbecue ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjout, Tu as de vraiment beaux oiseaux, merci pour les photos ! Tu doit bien profiter avec tout ce monde ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bravo pour les photos!:!! Barbecue ta vraiment traumatisé vero?? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 février 2006 Disons qu'il vous accueille... gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeul 0 Posté(e) le 8 février 2006 mon pigeon est gentil, mais il se prend un peu trop pour le chef des lieux , c'est pourquoi vero ralE!!! oui il aime sauter sur la tête pour effrayer mais c'est comme sa il est la et maintenant même "si il m'enerve defois" , je l'aime mon pigeon pour mes canaris il n'y a pas de bagarre je sais sa etonne pourtant il y en a 35 + les moineaux du japon avec, meme une amie est obligé de se separer de certains de ces males car ils se battent tout le temps, moi jamais a part de temps en temps un petit coup de poursuite , mais pas bien grave, ils ont commencé la reproduction puisque les 1 er bebes sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 février 2006 Super pour la repro canaris ! Ils ont de la place maintenant dans la volière donc ça ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites