Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeul

apres de nombreuses demandes

Messages recommandés

voici une partie de mes pensionnaires






alors lui il est special car il vit en liberté dans la maison il va dehors il revient il s'appelle barbecue " c'est chouette non "



lui c'est special il est aveugle je l'ai recuperé soigné , aimé il vient sur moi , il est super , alors lui s'appelle boubou

et voici la derniere pour ce soir c'est le dernier arrivé sous ma femelle huppé pourvu qu'il soit comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as différentes mutations de canaris, ils sont superbes.
Tu as déjà commencé la repro ? Il n'y a pas de bagarres entre les mâles ?

C'est quoi comme espèce ton Barbecue ?

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjout,

Tu as de vraiment beaux oiseaux, merci pour les photos !
Tu doit bien profiter avec tout ce monde Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos!:!!

Barbecue ta vraiment traumatisé vero??


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pigeon est gentil, mais il se prend un peu trop pour le chef des lieux , c'est pourquoi vero ralE!!! oui il aime sauter sur la tête pour effrayer mais c'est comme sa il est la et maintenant même "si il m'enerve defois" , je l'aime mon pigeon I love you
pour mes canaris il n'y a pas de bagarre je sais sa etonne pourtant il y en a 35 + les moineaux du japon avec, meme une amie est obligé de se separer de certains de ces males car ils se battent tout le temps, moi jamais a part de temps en temps un petit coup de poursuite , mais pas bien grave, ils ont commencé la reproduction puisque les 1 er bebes sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la repro canaris ! Ils ont de la place maintenant dans la volière donc ça ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...