Muriel07 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir tout le monde ! Cet après-midi j'ai pris Kytie avec moi dans le bureau pour la laisser un peu voler et voir son comportement. Vous savez, c'est la canarette que j'ai acheté dimanche........................! J'ai fait un petit reportage photos mais je ne vais peut-être pas toutes les mettre car il y en a 11 ! Regardez comme elle est mignonne et pas très sauvage. le 1er bain ! Et après le bain, le repas ! pas le temps de se sécher ! Voilà, j'espère que ça vous aura plus ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci pr c belles photots elle est très mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 février 2006 waou c'est trop mignon!!le carrelage est tout mouillé!!!lol!!!j'espere qu'elle a passe la serpillere!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ho !! bah elle n'est pas sauvage C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Vraiment mignon cet oiseaux, par contre je suis surpris par sa confiance envers toi ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeul 0 Posté(e) le 11 février 2006 bravo, bonne education des le depart!!!! beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est clair elle n'est pas farouche Je vois une vitre : elle ne s'est pas cognée dessus ? (ou c'est un truc réservé aux mandarins ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 11 février 2006 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 février 2006 Elle est bien sympathique cette petite canarette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 février 2006 tres sympa tes photos ! Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Je suis bien contente que ça vous ait plut Effectivement elle n'est pas sauvage et elle me fait souvent des cui ! Pour répondre à Sophie, ce que tu vois c'est le bas d'une porte vitrée, il y a un rideau avec un noeud donc ça ne cache pas toute la vitre mais elle ne s'y est pas cognée du tout, j'ai surveillé ! Maintenant je l'ai placé dans le bas de la volière avec mon autre femelle alors elle sera sûrement moins intérressée par moi mais j'espère que si elle me fait des petits, elle me laissera bien les regarder. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites