Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

1ère sortie de Kytie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Cet après-midi j'ai pris Kytie avec moi dans le bureau pour la laisser un peu voler et voir son comportement.
Vous savez, c'est la canarette que j'ai acheté dimanche........................!
J'ai fait un petit reportage photos mais je ne vais peut-être pas toutes les mettre car il y en a 11 ! lol!
Regardez comme elle est mignonne et pas très sauvage.




le 1er bain !

Et après le bain, le repas ! pas le temps de se sécher !





Voilà, j'espère que ça vous aura plus ! Very Happy

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou c'est trop mignon!!le carrelage est tout mouillé!!!lol!!!j'espere qu'elle a passe la serpillere!! RazzWink



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment mignon cet oiseaux, par contre je suis surpris par sa confiance envers toi Shocked !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle n'est pas farouche Very Happy

Je vois une vitre : elle ne s'est pas cognée dessus ? (ou c'est un truc réservé aux mandarins ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis bien contente que ça vous ait plut Wink
Effectivement elle n'est pas sauvage et elle me fait souvent des cui !
Pour répondre à Sophie, ce que tu vois c'est le bas d'une porte vitrée, il y a un rideau avec un noeud donc ça ne cache pas toute la vitre mais elle ne s'y est pas cognée du tout, j'ai surveillé ! Very Happy
Maintenant je l'ai placé dans le bas de la volière avec mon autre femelle alors elle sera sûrement moins intérressée par moi Sad mais j'espère que si elle me fait des petits, elle me laissera bien les regarder. Very Happy

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...