caro08 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ca y est enfin je les ai,entre la grippe aviaire,le fournisseur qui se désiste au dernier moment,la neige.....ils sont enfin arrivés Mercredi matin. Tout ce petit monde se porte a merveille,ils se sont bien remis du voyage(ils etaient assez fatigués mercredi soir),pour l'instant quarantaine et après ils rejoindront mon pauvre petit male esseulé dans la volière(il va etre content le pépére!!! hi!hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Elles sont vraiment très belles bonne chance par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, Des aquisitions, des aquisitions, toujours des aquisitions !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut Caro Connais tu la provenance des tes bichenows ? Elevage ou importation ? J'espere que tu auras quelques petits avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, Ces oiseaux ne peuvent pas être d'importation étant donné que l'Australie a décider depuis maintenant plus de 45 ans d'arrêter toute exportation de leur faune vers d'autres payes pour soit disant mieux proteger cette faune. Seulement à l'heure actuel les fermiers ont l'autorisation de masacrer les cacatoès car ils détruisent les cultures. La mort ou l'importation: quelle est le mieux pour les oiseaux A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est juste SéB je n'avais pas paenser a ça ! Je pose cette question car les oiseaux ne sont pas bagués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 février 2006 caro, ils sont craquants ces bichenov ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 février 2006 Même si je ne connais pas beaucoup cette espèce, je les trouve en tout cas très très jolis!! petit pépère va être content de se mêler à eux, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 12 février 2006 arnaud75016 a écrit:Même si je ne connais pas beaucoup cette espèce, je les trouve en tout cas très très jolis!! petit pépère va être content de se mêler à eux, non? Amitiés, ArnaudAh ça oui,il va etre content le pépére!!!!(il commençait a en avoir marre des MDJ!! ) Normalement j'avais commandé 2 femelles et un male ce qui m'aurait fait 2 couples mais vu la difficulté de sexage du bich' je suis entrain de me demander si il ne s'agit pas de 3 femelles car pour l'instant aucun des 3 n'as chanté(bon cela ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés donc on va attendre un peu mais.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 février 2006 slt, caro mets leur 1 bague de couleur différente comme cela tu les repèreras facilement ils ne répondent pas au chant de ton pèpère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 12 février 2006 Siiiii!!!!! par des coins coins de femelles justement,mais bon un male bich' n'est pas comme un gould ou un mandarin a chanter toute la journée!!! Donc je tends l'oreille et j'attends!!!! Au pire des cas le pépére seras le plus heureux avec 3 femelles,il auras l'embarras du choix!!! Nan mais si il s'avère que ce soient 3 femelles,je trouverai un moyen de me procurer un autre male,c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 12 février 2006 bravo caro, elles sont à tomber tes Melles Bich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 12 février 2006 ils sont trés beaux bravo toutes mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est qu'a premiere vu on dirait bien trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 février 2006 slt, je pencherai pour que celui du milieu soit un mais bon pas évident sinon ton pèpère n'aura que l'embarra du choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ils sont mignons ! Vivement les bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 16 février 2006 psitaculaire a écrit:c'est qu'a premiere vu on dirait bien trois femelles Hi!hi! Fred,je crois que t'as tout juste,je suis pratiquement certaine qu'il s'agit de 3 femelles!!! Hop,hop,hop de nouvelles photos des bich's continuant leur 40aine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est qu'elles sont mignonnes ces bestioles là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 16 février 2006 belle petites, elles ont l'air timide c ptite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites