Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro08

Mes petits bich's tant attendu.....

Messages recommandés

Ca y est enfin je les ai,entre la grippe aviaire,le fournisseur qui se désiste au dernier moment,la neige.....ils sont enfin arrivés Mercredi matin.

Tout ce petit monde se porte a merveille,ils se sont bien remis du voyage(ils etaient assez fatigués mercredi soir),pour l'instant quarantaine et après ils rejoindront mon pauvre petit male esseulé dans la volière(il va etre content le pépére!!! hi!hi!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces oiseaux ne peuvent pas être d'importation étant donné que l'Australie a décider depuis maintenant plus de 45 ans d'arrêter toute exportation de leur faune vers d'autres payes pour soit disant mieux proteger cette faune.
Seulement à l'heure actuel les fermiers ont l'autorisation de masacrer les cacatoès car ils détruisent les cultures.

La mort ou l'importation: quelle est le mieux pour les oiseaux Question

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne connais pas beaucoup cette espèce, je les trouve en tout cas très très jolis!!

petit pépère va être content de se mêler à eux, non?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Même si je ne connais pas beaucoup cette espèce, je les trouve en tout cas très très jolis!!

petit pépère va être content de se mêler à eux, non?

Amitiés,

Arnaud


Ah ça oui,il va etre content le pépére!!!!(il commençait a en avoir marre des MDJ!! lol! ) Normalement j'avais commandé 2 femelles et un male ce qui m'aurait fait 2 couples mais vu la difficulté de sexage du bich' je suis entrain de me demander si il ne s'agit pas de 3 femelles car pour l'instant aucun des 3 n'as chanté(bon cela ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés donc on va attendre un peu mais.. Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, caro mets leur 1 bague de couleur différente comme cela tu les repèreras facilement Idea ils ne répondent pas au chant de ton pèpère ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiii!!!!! par des coins coins de femelles justement,mais bon un male bich' n'est pas comme un gould ou un mandarin a chanter toute la journée!!! Donc je tends l'oreille et j'attends!!!! Au pire des cas le pépére seras le plus heureux avec 3 femelles,il auras l'embarras du choix!!! lol!lol!lol!

Nan mais si il s'avère que ce soient 3 femelles,je trouverai un moyen de me procurer un autre male,c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je pencherai pour que celui du milieu soit un mais bon pas évident sinon ton pèpère n'aura que l'embarra du choix Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
c'est qu'a premiere vu on dirait bien trois femelles Wink


Hi!hi! Fred,je crois que t'as tout juste,je suis pratiquement certaine qu'il s'agit de 3 femelles!!!

Hop,hop,hop de nouvelles photos des bich's continuant leur 40aine:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...