Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

conseils sur les vitamines

Messages recommandés

Bonjour,

je ne donne pas de vitamines à mes oiseaux car je ne sais pas quoi acheter et où surtout, donc je viens vous demander quelques conseils.
Je trouve le plumage de mes goulds et de mes moineaux pas top, qu'est ce que je peux donner comme vitamines, ainsi que des compléments et vitamines pour une bonne santé générale.

Je précise que je cherche plutot des vitamines hydrosolubles, mes goulds ne mangent déjà pas la pâtée aux oeufs, je ne vois pas comment leur faire avaler des vitamines autres que diluées dans l'eau.

Merci à tous et bonne journée.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part j'utilise omni-vit de la marque Orlux et j'en suis totalement satisfait ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, il y a des quantités de marques et toutes se valent plus ou moins Exclamation
est ce qu'ils se baignent fréquement tes gould ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, quelle genre de baignoire tu leur mets il y a longtemps que tu les as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une baignoire extérieure en plastique transparent.
Pour certains d'entre eux, je les ai depuis plus de 4 ans, avec même un mâle qui entre dans sa 6ème année.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils ne se sont jamais baignés affraidconfused le bain est salutaire !
essaie de leur mettre une baignoire intérieure, parterre, ils sont seuls ou avec d'autres oiseaux qui leurs montrent comment faire les gould sont assez réfractaires à ce qu'ils ne connaissent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...si, parfois ils vont dans la baignoire si un des oiseaux se montre plus curieux que les autres et ose s'y aventurer.
Sinon je les asperge avec un vaporisateur, en pluie très très fine, juste pour humidifier le plumage, mais en intérieur, pas dehors, surtout de ce temps là.
J'ai 10 gould

Les moineaux eux ne peuvent pas résister à la baignoire, ils y vont plusieurs fois par jour, ce qui m'oblige à changer l'eau souvent

Gould et moineaux ne sont pas dans la même cage

J'ai actuellement 8 moineaux et un bébé de 2 semaines, blanc à priori.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi,je met la baignoire au sol(comme le dit Exo Wink ) et tous les jours c'est le grand bain pour tous les goulds sauf pour le pastel Rolling Eyes je me demande si il n'as pas peur de l'eau lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je me rends compte que j'ai acheté les seuls gould en France qui ont peur de l'eau, ou alors qui ont décidé de ne pas se laver.

Shocked

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Bon, ben je me rends compte que j'ai acheté les seuls gould en France qui ont peur de l'eau, ou alors qui ont décidé de ne pas se laver.

Shocked

Amitiés,

Arnaud


Hi!hi! Nan je te rassure!!! mais essaie la baignoire au sol comme le dit Exo,tu risques d'avoir des surprises,il suffit qu'un y aille ,les autres vont suivre! c'est toujours comme ça!!! Apres c'est la file d'attente devant la baignoire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...