Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Baguer vous vos oiseaux ?

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit sondage: baguer vous vos oiseaux Question

Venez argumenter vôtre choix dans ce post !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Depuis que j'ai des jeunes je les bagues, déjà pour pouvoir les diférencier entre eux sinon ça serait vite le bordel et après si tu veux faire les jugements ou les vendre aux bourses il faut qu'ils soient bagués.
En plus pourquoi s'en privé pour les quelques € que ça coute. Smile
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Pour ma part, étant très novice en élevage, je n'ai pas encore commander mes bagues et ne sont nés chez moi qu'une seule calopsitte (en juin dernier) 4 mandarins à Noêl et 5 tios moineaux encore au nid.
j'avoue que j'ai hésité pour les becs droits mais le délai de reception des bagues par le CDE est long (2 mois) et me suis faite prendre de vitesse là LaughingLaughing
De toutes façons , c'est si petit ces zozios que cela me fait un peu peur de les baguer Embarassed
voili voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bagué mes 4 jeunes car je ne fais pas partie d'un club, et pas besoin de mettre des bagues vendues dans le commerce pour les différencier car je n'ai que 6 mandarins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez bagués avec des bagues ouvertes en plastique cela apres sortie du nid ce qui permet de les reconnaitres les bagues sont obligatoires que pour la vente et les concours et actuellement pour les transports vous trouvés ces bagues en animalerie en plusieurs couleurs avec un petit appareil pour les fixes c'est tres simple a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites