Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

couple de cap bleu

Messages recommandés

salut tout le monde!
Je vous présente mon couple de cap bleu que j'ai recuperé ce week end chez Seb (merci encore Seb)!

Dans ma volière j'ai dejà une femelle cap bleu qui a un peu de difficulté à s'habituer à cette nouvelle présence et le mâle semble être l'objet de convoitise des deux femelles!! j'espère que cela va se calmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De rien kris WinkExclamation

Pour les avoir garder deux semaines je peux vous assurer qu'ils sont superbes.

J'espère que tu aura des jeunes !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, il est trés beau ton couple cheers
surveille bien les disputes, car les cordonbleu ne se supportent pas tjrs Rolling Eyes sinon sépare les, comme te l'as conseillé seb ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cela va se calmer en effet sinon, chambre à part pour une des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement comme te le dit exotic les cape bleue n'aime pas trop etre a plusieurs, encore que deux femelles ca passe peut etre un peu mieux que deux males, qui là ne cesserait de se poursuivre;
de plus si tu veux tenter la repro en cage le couple doit etre isolé c'est certain, déjà que ce n'est pas aisé...
magnifique couple en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
Ce matin, cela se chamailler moins dejà!
En ce qui concerne la repro, pour le moment ce n'est pas en projet car je demenage dans 15 jours et ils vont dejà être perturbé!! on verra lorsque l'on sera installé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Kris pour tes nouveaux oiseaux, chez moi j'ai maintenu dans ma grande volière deux femelles et un male, une femelle étant née chez moi. Je n'ai pas eu de soucis de comportement, et j'espère sincèrement qu'il en sera de même pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...