Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

moineaux du japon

Messages recommandés

J'aimerais savoir à quoi ressemble exactement un moineau du japon adulte. Si quelqu'un possède des photos, merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de mutations chez le moineau du japon. Voici quelques uns des miens.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le dernier il est excelent, on dirait prit au réveil lol!

Et tu peux me parler un peu du comportement, il va bien avec les autres oiseaux comme les mandarins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne mélange pas les espèces. Je suis une fervente du moineau du japon et adore ce petit oiseau si sociable au comportement communautaire. Les mandarins sont plus actifs et plus chenapans, le moineau est plein de douceur, donc pour moi, pas ensemble.
Chaque espèce a un comportement différent, donc chaque espèce a sa volière. Dans une très grande volière avec feuillage touffu, aucun probléme. Ce n'est que mon avis car je passe des heures par jour avec mes oiseaux mais je vais me faire gronder par ceux qui n'ont pas la même vision que moi. Plusieurs moineaux ensemble, c'est le paradis !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis chacun à sa vision des choses, chacun à sa manière de faire, et quand une manière marche, pourquoi la changer... Chacun ses goûts

Et vive les Kikis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les moineaux vivent dans une grande volière (3m sur 2 sur 2) avec des africains, goulds, et caille de chine, je n'ai jamais eut de problème car ma volière n'est pas surpeuplée, par contre dans une petite cage, j'évite le mélange des espèces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
mais je vais me faire gronder par ceux qui n'ont pas la même vision que moi


Bonjour,

Mais non Nic, nous t'apprécions comme tu est et nous ne nous permetrions pas de te gronder Very Happy .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...