Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

Ananas ???

Messages recommandés

L'ananas est-il bon pour la santé des mandarins ou est-ce toxique ?

Autrement il est dis de ne pas donner de laitue traitée aux oiseaux. Faut-il alors acheter de la bio ou celle de sgrandes surface convient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff j'ai bien fais de demander pour l'ananas... Et c'est toxique pour eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, pour la salade je donne de la batavia ou de la frisée ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour l'ananas je pense que ce fruit est bien trop acide pour nos oiseaux; pour la laitue avant d'en donner rince la bien ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pas problème... Mais une fois par semaine salade et une fois endive ou une fois salade ou endive par semaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin

pourquoi pas d'ananas ?
J'ignore si les mandarins aiment l'ananas et en général les oiseaux préfèrent plus la verdure mais je ne comprends pas pourquoi pas d'ananas ?
Quand à la salade , et bien mes oiseaux ont toujours mangé (et encore )de la salade achetée dans les rayons des grands magasins Wink , ainsi que tous les autres légumes et fruits, y compris l'ananas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ignore aussi si l'ananas est toxique ou pas mais les granivores se contentent de pomme et de verdures (pour les frugivores/insectivores c'est autres choses) perso je ne me risque pas à des expériences ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin

Bonsoir,

L'ananas n'est pas toxique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je sais que l'ananas n'est pas toxique pour les calopsittes donc je pense qu'il ne doit pas être toxique pour les becs droits également.
Encore faut-il qu'ils en mangent ! lol!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin

Bonjour,


Citation :
Tu en fai mangé aux tiens


Mes zostérops mangent de l'ananas et de temps en temps mes becs crochus. (quand l'ananas n'est pas cher) Wink
Franchement, il y a d'autres légumes ou fruits pour les mandarins que l'ananas, mais pourquoi pas un petit morceau pour partager votre dessert : l'ananas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...