Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

comportement étrange...

Messages recommandés

Depuis quelque sjours j'ai remarqué que mon couple mais surtout ma femelle passe beaucoup de temps au sol, plus qu'avant, et qu'ils y dorment même de plus en plus, comme si'ils étaient fatigué ou je ne sais quoi, pourtant ils ont l'air en pleine forme... Mais je crois que le mâle à coché ou essaye de cocher la femelle ces temps-ci. Ne serait-ce pas un problème chez la femelle qui débute malle sa période de repro ou simplement je suis parano ???

Pour la période de repro je ne suis pas sur, mais j'ai quand même mis un nid et de la charpie qui les a intéressée quelques temps, le mâle à faillit en mettre dans le nid... Mais maintenant ils "jouent" juste un peu avec quand ils sont au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKi Mai depuis quelques temps ma femelle bat des ailes et vole dans la cage en piallant, je me demandais ce que c'étais et depuis deux trois jours, dés qu'elle le fait, le mâle essaye de la cocher, et elle claque du bec en piallant et en "remuant" sa queue à grande vitesse... Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop content alors, j'ai très envi de voir mes tits amours avoir des petits... Et cette période peut durer longtemps ? Car elle le fait depuis deux semaines peut être, mais le mâle ne cherche à la cocher que depuis peu ? Dois-je mettre de la pâtée maintenant ? Des vitamines E ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La vitamine E tu peux t'en passer ce n'est pas du tout obligatoire; cepandant je te conseil de mettre dès à présent un peux de patée tout les jours pour les y habitués.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...