Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

La grippe aviaire et vous ?

Messages recommandés

Je pense que quelques informations en plus ne me ferait pas de mal, mais je pense savoir tout de même pas mal de choses dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON . Pas du tout . scratch Je me sentirais bien informé comme Seb' le jour ou on m'expliquera pourquoi les canards et les oies sont touchées et pas les oiseaux insectivores ni les charognards... pale Pour moi rien de clair dans l'info en général sur la grippe aviaire .
A+. *Dani*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et puis a vrai dire je men fou!!ils en font trop(les medias)alors qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de chose plus importante!!!!! Mad
de toute facon maintenant on a peur de tout!!!
regardez les gens qui mange plus de poulet a cause de la grippe aviaire!!si on leur dit que le virus meurt a la cuisson c'est que c'est vrai on va pas leur mentir!!!
enfin bon je me calme jme suis un peu emporté!! lol!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
ils en font trop(les medias)alors qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de chose plus importante


Bonjour,

Tu as bien raison Kevin, par exemple le Chukungugna qui risque de faire de nombreuses victimes dans les îles proche de la réunion ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja!!!et ya bien pire en afrique par exemple!!
mais nous on se préoccupe que de nos petites fesses!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus dans l'ain, des parents ont fait abattre les canards de l'étang situé à 2 pas de l'école primaire.... acheter un oiseau : interdiction du préfet si le magasin n'est pas doté de désinfectant à l'entrée.
En suisse, les paranos est moins nombreux HEUREUSEMENT. C'est un peu n'importe quoi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Question est un peu délicate.
Je pense que les medias ont assez correctement expliquer le problème de la grippe aviaire aux français qui ne connaissent pas forcement grand chose aux Oiseaux.
La psychose c'est installée par la suite, même si les medias en sont le vecteur dans ce genre de situation elle est constamment présente est difficile a gérée.
Je pense que les informations principales sur l'influenza aviaire ont étaient correctement transmisent au français.
Après c'est a nous éleveur de nous renseigner plus en profondeur si nous le jugeons nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...