taiga01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour, j'avais un mâle gris et une femelle marron. Le mâle la cochait beaucoup et la déplumait : j'ai acheté ce soir une femelle blanche La femelle marron ne lui dit rien mais le mâle la bat, il lui donne des coups de bec et la plume . Est-ce que cela va cesser ???? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Normalement elles devraient se calmer assez vite. Peut tu nous rappeller les dimensions de leur cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour Romain, merci de ta réponse leur cage fait 66*43*80...on leur a fait des parcours...où elle peuvent courir ! quand il fera beau on fera un coin avec de la terre sur le balcon .....j'espère que ça va ! elles sont toutes belles. A propos elles mangent des graines pour exotiques alors que l'animalerie m'avait dit de leur donner des graines à pigeons ! as-tu des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 mars 2006 leur alimentation se compose d'un mélange exotique au quel tu peut ajouter un peu d'aliments tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci Romain pour tes conseils J'ai fait le tour du site et je suis allée acheter une grande cage à lapinos ! je vais les installer sur le balcon maintenant que l'hiver à l'air de se terminer....ouf ! quatre mois c'est presque aussi long qu'en Sibérie ! Il fait 10 à 12 degrés dans la journée ça ira ????? la nuit plus frais il faut leur faire une niche je crois ! j'ai tenté un rapprochement des trois cailles...toujours le même résultat. j'ai mis la nouvelle sous un panier en plastique percé dans la cage des deux autres...le mâle a passé la journée à roder autour Elles sont spéciales : elles ne veulent pas de graines à tourterelles !!!! à bientôt amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites