Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiga01

nouvelle caille

Messages recommandés

bonjour,
j'avais un mâle gris et une femelle marron. Le mâle la cochait beaucoup et la déplumait : j'ai acheté ce soir une femelle blanche
La femelle marron ne lui dit rien mais le mâle la bat, il lui donne des coups de bec et la plume cat . Est-ce que cela va cesser ????
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Romain,
merci de ta réponse
leur cage fait 66*43*80...on leur a fait des parcours...où elle peuvent courir ! quand il fera beau on fera un coin avec de la terre sur le balcon .....j'espère que ça va ! elles sont toutes belles. A propos elles mangent des graines pour exotiques alors que l'animalerie m'avait dit de leur donner des graines à pigeons !
as-tu des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Romain pour tes conseils
J'ai fait le tour du site et je suis allée acheter une grande cage à lapinos cat ! je vais les installer sur le balcon maintenant que l'hiver à l'air de se terminer....ouf ! quatre mois c'est presque aussi long qu'en Sibérie ! Il fait 10 à 12 degrés dans la journée ça ira ????? la nuit plus frais il faut leur faire une niche je crois ! cat
j'ai tenté un rapprochement des trois cailles...toujours le même résultat. j'ai mis la nouvelle sous un panier en plastique percé dans la cage des deux autres...le mâle a passé la journée à roder autour
Elles sont spéciales : elles ne veulent pas de graines à tourterelles !!!!
à bientôt
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...