Hervé02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour a tous Je viens de perdre ma chienne de 15ans mes parents l'ont emmenés chez le véto ce matin et elle n'est pas revenue Elle va vraiment me manquée, je l'aimai vraiment trop je l'ai eu a l'age de 12ans, c'était vraiment ma ptite puce bon! je suis grand j'vais pas pleurer mais sa me fait de la peine quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 25 mars 2006 désolé pour ta fifille c'est tjrs triste de perdre un animal (surtout un chien) , quand mon chien partira (10ans) je serai surement trés peiné aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Courage Hervé elle repose desormais au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Perdre un animal est toujours très attristant mais un chien encore plus car on tisse avec lui de nombreux lien. Courage pour ce passage difficile . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je suis désolée pour ta chienne c'est vraiment très difficile de perdre son animal, j'ai perdu un de mes dobermanns il y a trois et je ne m'en suis pas encore remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci pr vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 mars 2006 dsl pour toi Hervé! !!je te soutien de loin!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Hervé je te le redis mais je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est de perdre un animal... mais dis-toi qu'elle est désormais dans un monde meilleur... Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Merci encore Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je suis désolée pour toi Hervé pour la perte de ta chienne mais dis toi qu'elle a eu une belle vie car 15 c'est une longue vie pour un chien. Je comprends ta tristesse car j'ai perdu ma chienne ( border-collie ) il y a 2 ans 1/2 et j'y pense souvent. Le chien est un ami fidèle et attachant pour l'humain. Bon courage pour les jours, les semaines à venir. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 26 mars 2006 hervé je compatis c'est tres dur de perdre un compagnon moi actuellement j'ai ma plus ages qui viens de ce faire operer d'un cancer il y a 1 mois maintenant elle fait de la cimio sa vie est conté ést malgré mon age j'ai du mal a supporter pour moi c'est une vraie complice elle va avoir 15ans elle ne ma donner que du bonheur elle a toujours etait pres de moi tant dans ma vie proffessionnelle que depuis que je suis a la retraite bon courage la vie doit cotinuer malgre tout fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 au risque de répéter ce qu'on dit les autres...courage Hervé! même les grands ont le droit de verser une larme, j'ai perdu l'an dernier 2 chiennes à 3 mois d'intervalle et c'est très dur... bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites