Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé02

Une bien triste nouvelle

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de perdre ma chienne de 15ans Sad
mes parents l'ont emmenés chez le véto ce matin
et elle n'est pas revenue NoMadCrying or Very sad
Elle va vraiment me manquée, je l'aimai vraiment trop
je l'ai eu a l'age de 12ans, c'était vraiment ma ptite puce
bon! je suis grand j'vais pas pleurer mais sa me fait de la peine quand meme. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ta fifille Crying or Very sad c'est tjrs triste de perdre un animal (surtout un chien) , quand mon chien partira (10ans) je serai surement trés peiné aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perdre un animal est toujours très attristant mais un chien encore plus car on tisse avec lui de nombreux lien.

Courage pour ce passage difficile .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta chienne Crying or Very sad c'est vraiment très difficile de perdre son animal, j'ai perdu un de mes dobermanns il y a trois et je ne m'en suis pas encore remise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé je te le redis mais je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est de perdre un animal... mais dis-toi qu'elle est désormais dans un monde meilleur...

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Hervé pour la perte de ta chienne mais dis toi qu'elle a eu une belle vie car 15 c'est une longue vie pour un chien.
Je comprends ta tristesse car j'ai perdu ma chienne ( border-collie ) il y a 2 ans 1/2 et j'y pense souvent. Sad
Le chien est un ami fidèle et attachant pour l'humain.
Bon courage pour les jours, les semaines à venir.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé je compatis c'est tres dur de perdre un compagnon moi actuellement j'ai ma plus ages qui viens de ce faire operer d'un cancer il y a 1 mois maintenant elle fait de la cimio sa vie est conté ést malgré mon age j'ai du mal a supporter pour moi c'est une vraie complice elle va avoir 15ans elle ne ma donner que du bonheur elle a toujours etait pres de moi tant dans ma vie proffessionnelle que depuis que je suis a la retraite bon courage la vie doit cotinuer malgre tout fd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de répéter ce qu'on dit les autres...courage Hervé! même les grands ont le droit de verser une larme, j'ai perdu l'an dernier 2 chiennes à 3 mois d'intervalle et c'est très dur...
bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...