Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

photo de l'eclipse - trouver sur le site l'internaute

Messages recommandés

Je trouve cette photographie superbe:



(sur le site l'Internaute ©️ AFP Aamir Qureshi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette photographie est extrement original, être placé au bon endroit et au bon moment ne devait pas être facile ...

On ne peux que féliciter le photographe !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belle photo envoutante mais c'est un montage Au-fait, comment fais-tu pour mettre la photo directement dans ton post sans passer par "imageShak" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
Oui, belle photo envoutante mais c'est un montage :;..)


Bonjour,

En est tu sur Question

dani a écrit:
Au-fait, comment fais-tu pour mettre la photo directement dans ton post sans passer par "imageShak" ?


Car il faut prendre le lien Hotlink for forums (1) pour inserer dans son message et non pas un autre Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple, j'ai enregistré l'image sur mon ordi et ensuite j'ai fait inserer une image. Comme d'habitude...
Vous pensez que l'image est un montage? Quoi qu'il en soit je l'a trouve superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je suis sur que c'est un montage . Je l'ai repéré au 1er coup d'oeil . C'est une photo prise au travers d'un trou débouché à moitié ou-bien le montage a été fait sur Photoshop . J'ai assisté à une éclipse totale ici à Marseille le 11 aout 1999 à 12:45 exactement et je me souviens que ça m'avait marqué de constater qu'au momment de l'éclipse il n'y avait plus un seul oiseau dans le ciel ni qui chantait... Pas un seul pigeon ni un seul moineau... comme s'ils avaient rejoint leur quartiers de nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...