kris111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je trouve cette photographie superbe: (sur le site l'Internaute AFP Aamir Qureshi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Effectivement magnifique photo bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, Cette photographie est extrement original, être placé au bon endroit et au bon moment ne devait pas être facile ... On ne peux que féliciter le photographe ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui, belle photo envoutante mais c'est un montage Au-fait, comment fais-tu pour mettre la photo directement dans ton post sans passer par "imageShak" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 mars 2006 dani a écrit:Oui, belle photo envoutante mais c'est un montage :;..)Bonjour, En est tu sur dani a écrit:Au-fait, comment fais-tu pour mettre la photo directement dans ton post sans passer par "imageShak" ?Car il faut prendre le lien Hotlink for forums (1) pour inserer dans son message et non pas un autre ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est simple, j'ai enregistré l'image sur mon ordi et ensuite j'ai fait inserer une image. Comme d'habitude... Vous pensez que l'image est un montage? Quoi qu'il en soit je l'a trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui, moi je suis sur que c'est un montage . Je l'ai repéré au 1er coup d'oeil . C'est une photo prise au travers d'un trou débouché à moitié ou-bien le montage a été fait sur Photoshop . J'ai assisté à une éclipse totale ici à Marseille le 11 aout 1999 à 12:45 exactement et je me souviens que ça m'avait marqué de constater qu'au momment de l'éclipse il n'y avait plus un seul oiseau dans le ciel ni qui chantait... Pas un seul pigeon ni un seul moineau... comme s'ils avaient rejoint leur quartiers de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui c est un tres beaux montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites