Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berns

Les photos de mes volieres

Messages recommandés

photos 1 vue exterieure,N°2 & 3 voliere tragopan de temminck,N°4 & 5 voliere faisan doré et peut etre padda.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré veinard !!! cheers On aimerais tous avoir des belles volières comme les tiennes... J'y vérai bien des rossignols du Japon moi... On vois pas tes oiseaux, qu'es-que tu as comme oiseaux ?
A+*Dan*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme si tu me trouves des rossignols,regarde les autres photos, pour l instant je manque de pensionnaires.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berns

Tes volières sont supers grandes et tes oiseaux en semi liberté
ont bien de la chance et doivent être heureux.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as refait tes volières ?!
Elles ont l'air encore plus belles Exclamation
Il faudrais que je revienne faire un petit tour pour voir tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berns a écrit:
pas de probleme si tu me trouves des rossignols,regarde les autres photos, pour l instant je manque de pensionnaires.!!!


Il y en as chez Vive le jardin Nice et Vilmorin Antibes
Par contre il faut avoir le portefeuille conséquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tjs bien d avoir des volières pour en profiter l été moi j adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;
Sur les petites annonces du site NVC il y a 2 éleveurs qui vendent des rossignols du Japon si ça peu t'interresser, mais ils sont dans le nord . Ils font l'expédition je crois .
A+ *Dani* Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les compliments, le seul probleme dans des grandes volieres on est pas en contact avec les oiseaux comme en volieres interieures. mais bon....pour les visites c gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment geres tu les restrictions contre la grippe aviaire? As tu été obligé de convrir tes volières? Cela n'a pas du être une mince affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
comment geres tu les restrictions contre la grippe aviaire? As tu été obligé de convrir tes volières?


Bonjour,

Kris de nombreux éleveurs ont décidé de laisser leur oiseaux dehors sans aucune bâches sur les toit et personelement je les comprend et approuve leur choix.
Mais peux être que Berns l'a fait auquelle cas !

Quand tu possède par exemple des rossignol du japon qui ont besoin que l'on refasse leur millieu naturel le plus possible c'est à dire que les rayons du soleil pénètre firectement, qu'il fasse chaud et que la pluie tombe il est tout simplement impossible de confiner les oiseaux.
Ce serait mette en danger la reproduction de cette année et je pense qu'avec ce genre d'espèce dejà rare en élevage il ne faut pas s'amuser à ce genre de plaisanterie ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait d'accord avec seb et puis il fau savoir ke la grippe aviaire existe depuis de nombreuses années en france déjà en 1950 elle était présente... Suspect
de plus ce sont les moineaux qui sont porteurs de la grippe aviaire , alors en franchement je penses que depuis le temps qu'elle éxiste
c'est pas 50 ans après qu'il fau s'en inquiéter et puis on vivais avec mais pas bocoups de personnes le savaient , bref c'est surtout de la surmédiatisation ......
regardez il y a le cpe !! mais ou est passée la grippe aviaire?! Suspect
Rolling Eyes


ps;désolé pour ce ptit hors sujet , en tout cas magnifique volière Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grippe aviaire est surtout un probleme economique!!!!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,au sujet de la grippe aviaire j ai pris le partie de ne pas confiner ni de couvrir pour la bonne et simple raison que ce n est pas possible, la nourriture et la boisson sont à l abri et la maille est de 13mm de plus les derniers cygnes sont passes il y a bien longtemp.......:ping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique petit paradis pour oiseaux cheers pas de risques avec les lauriers roses qui sont toxiques?
bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
magnifique petit paradis pour oiseaux cheers pas de risques avec les lauriers roses qui sont toxiques?

C'est la remarque que j'avais fais a Bernard en venant lui rendre visite.
Mais apparemment il n'as pas de pertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, les lauriers roses sont les seuls arbustes que les becs crochus, lapins et autres ne touchent pas.. pas fous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes volières...
Il me tarde de les voir en vrai...
Bientôt! Il reste 2 petits dans un nid chez les mandarins... et je ne sais pas qui sont les parents... ils ne vont pas tarder à sortir du nid. A ce moment-là je pourrai déménager tout le monde et te donner les mandarins...
Pour les colombes, c'est bon... il n'y a pas de jeunes en ce moment car je supprime les oeufs depuis un moment.
A très bientôt
Eric SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres spacieuse ta voliere si tu veut j'ai des moineaux du japon je peu te donner une10ene de belle couleurs romain les connait cela remplira un peu ta voliere tu est a cote de chez nous alors si tu veut viens bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...