Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dani1

Perruches à collier Marseillaises !!!

Messages recommandés

Salut ;
Bon je sais vous allez me dire que j'ai déja posté mes photos sur d'autres sites mais je peu pas m'en empecher, je suis trop content !!! J'ai réussi à prendre en photo des perruches à collier sauvage ici à Marseille, au parc Borély plus précisément . Les voici :

A+*Dani*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demande . J'ai pris des photos des bourgeons :

C'est quoi d'aprés toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les photos car c'est bien rare d'en voir de perruche a collier en libertés et en france ...



A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tripant de les voir en liberté, j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure!!! Mais elles font des dégats sur les arbres en mangeant les bourgeons et les fruits . Tant qu'elles ne sont qu'une petite centaine je pense que ça craint pas trop mais si elles viennent à se multiplier, les gens qui ont des jardins ont du souçi à se faire pour leurs arbres fruitiers, sérieux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
les gens qui ont des jardins ont du souçi à se faire pour leurs arbres fruitiers, sérieux affraid


Bonjour,

Et la ce ne sont que les perruche a collier si jamais une colonie de cacathoes venait à s'installer, quelle cathastrophe ce serait.

Les bancs, les chaises, les volets et tout ce qui est en bois serait démonter latte par latte comme cela se passe en australie Razz !

Enfin je pense qu'une colonie de cacathoes ne resterais pas longtemps dans la nature car les gens les capturerais pour les revendre !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elles vont occuper les espaces vitaux que se servent les animaux cavernicoles de nos régions : chouettes, Hiboux, chauves-souries et autres... et mettre ces espèces en danger de disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il sont dans l'arbre au ecu d'apres la photos alors romain planche c'est quoi ces arbres ????? affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau en effet de voir de tels oiseaux chez nous, bien plus beaux que nos pigeons ! Laughing
Dommage qu'elles fassent des dégâts.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...