Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

Heureuse nouvelle !!!

Messages recommandés

Ca y est mes 5 peufs ont éclos. Pas mal 5/5 pour une première couvée. Les 5 petits ont l'air d'aller bien, de plus l'intimité n'est pas le problème des parents puisqu'ils sont tout la journée sur mon bureau à coté de l'ordinateur et ils ne se soucient aps de moi.

Fait étrange, les premiers petits ont du éclorent hier et les derniers aujourd'hui. Je croyais qu'ils naissaient à un jour d'interval, dans le même ordre que la ponte. Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les oeufs éclosent en fonction des jours de couvaison (pas de ponte) c'est pourquoi, normalement, la femelle commence à couver à partir du 3ème ou 4ème oeuf, les oeufs qui sont pondu après éclosent avec 1 ou 2 jours de retard ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment 1 très bonne nouvelle
que tu nous apprends la Morgan cheers
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien quelle bonne nouvelle, bonne chance avec ce petits mandarins Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Bravo pour ces nouveaux petits.
Profites bien du calme dans ta chambre car tu vas entendre comme un chant de cigales de plus en plus fort lorsque les parents nourrissent les bébés. Laughing

Les miens ( 6 normalement ) ont 19 jours, ils ne vont pas tarder à sortir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que tout se passe bien pour toi et tes zozios!
Je ne connais pas encore la joie de voir des petits au nid mais j'imagine drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel tu fais bien de dire ça car j'ai remarqué qu'ils piaillent de plus en plus fort. Mais c'ets vraiment trop chou. Ils sont trop mimis les parents à allez nourrire leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...