Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

Changement de cage

Messages recommandés

Voilà mes 5 oeufs viennent d'éclore mais il se trouve que pour 7 mandarins, la cage que j'ai va être sérieusement ridicule. Je veux en acheter une plus grande. Mais est-ce que je peux les transvaser dans la grande dés demain par exemple (sans changer de nid) ou dois-je attendre que les petits sortent du nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fait pas ca sinon risque dabandon, attent 5 semaine que les jeunes soye sevrer et apres j croie que tu poura pas les laisser ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, perso j'attendrai que les petits soient sevrés, avant de changer quoi que ce soit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je met la petite cage à l'intérieur de la grande pour qu'ils y sortent quand ils veulent pour s'habituer à la grande et que quelques jours plus tard je vide le contenu de la petite dans la grande et que je déplace le nid, ça peut marcher ou pas ?

Bon je sais mon idée peut paraitre tordut comme ça mais mes mandarins s'ecitent pas mals depuis la naissance des petits, et vu que la cage n'est vraiment pas grande, ils ne peuvent pas voler comme ils veulent. Une plus grande cage serait mieux pour eux, ils seraient beaucoup moins à l'étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan attends plutot
que les jeunes soient sortis du nid
car tu risque de les perdes
les parents vont etre perturbés si tu leur
change de cage maintenant.
Voila bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas de changement ou de "trafic" avec les cages, je rejoins les autres en te disant que les parents vont abandonner les petits si tu fais ca. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nimraiël,

Je te déconseil très fortement de déplacer les petits ou faire quelque changement qu'il soit sinon les risques d'abandons sont élevé.

Laisse la cage tel qu'elle jusqu'a ce que les petits soit sevré et après seulement tu pourra déplacer les oiseaux.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ne fait pas de changement, de toute façon les parents sont pour le moment préoccupé par le nourrissage de leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...