Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ma volière

jouets pour perruches

Messages recommandés

Bonjour,
pourriez vous me donner des idées de jouets à bricoler ou à acheter que vos oiseaux ont déjà testés et appréciés parce que je suis un peu perdu avec l'énorme choix proposé !
Ce serait pour mes grandes perruches: callopsittes, kakarikis,omnicolores, barrabands et mes perruches ondulées Razz Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les ^perruches ,Karakikis et Insé ,adorent les jouets faits de bois pas trop épais genre petite plaque ,les bouchons en liége ,les cartons assez épais que je decoupe en petits rectangles ,un trous au milieu et je fais un collier ,ils adorent et aussi les balles de vignes (des balles faîtes en brindilles de bois ),des filtres à café enfillé sur une petite corde et chiffonné fait un joli jeu aussi !Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon insé j'ai fait quelques jouets ( plus appréciés que ceux que j'ai acheté Rolling Eyes ) , j'utilise de la sisal , du carton épais , papier , des rondelles de bois achetées en animalerie ( rayon rongeurs ) percé par mon beau père .

Ne t'inquiète pas pour la taille du jouet par rapport aux ondulées, elles n'hésiteront pas a sauté sur un jouet 10fois plus gros qu'elles Razz

les balançoires seront très appréciées aussi , mais faut surtout laissé de l'espace en vol car les espèces que tu mentionnes adorent voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète les jouets "intelligents" et de foraging par internet chez Colony perroquet, et je suis très contente de la qualité et des délais (48h!)
En plus tu peux les appeler pour avoir des infos sur les produits.
Et j'ai pris le panier de basket chez Zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...