Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dani1

Leiotrix jaune

Messages recommandés

Salut;
Si ça branche quelqu'un qui veut se lancer dans la repro. des rossignols du Japon et qui a la chance de posseder des volières, j'ai vu sur les petites annonces du site NVC pour ne pas le nommer que deux personnes dans le nord de la France en vendent . Un c'est deux male à 100 euros piece et l'autre je me souviens plus mais il en voulait 150 euros... Je me permet de faire un peu de pub pour cet oiseau magnifique qui disparait progréssivement de nos élevages...

A+*Dani*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile et pas couteux à maintenir même si sa repro. n'est pas une mince affaire gagné d'avance... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette oiseaux me tente de plus en plus, je sens que l'année prochaine une fois ma volière exterieur adapté à ce type d'oiseaux je vais me lancer !

Par contre je ne me lancerais uniquement que quand j'aurais trouver des oiseaux d'élevage, les import sont trop dur à faire reproduire.

Pourrais tu mettre les lien stp Dani ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Trés bonne question , j'en sais rien, depuis que je suis minot je dis Leiotrix jaune, je supose que Lutea veut dire jaune en latin ? Ou j'ai du le lire quelque part et ça m'est resté ... Je vais faire une recherche t'as raison je m'en etais pas aperçu... Pour le lien des vendeurs, tu vas sur NVC, rubrique petites annonces, becs droits, et tu tombes en plein dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
Merçi Seb' ; Le dernier lien il te branche pas ? cheers


Bonjour,

Dejà ma volière n'est pas prête à les accueillir et les oiseaux sont d'importation donc non ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rossignols d'imports sont trés nerveux et c'est pas agréable d'avoir des oiseaux craintifs qui te regardent avec de gros yeux globuleux et le plumage plaqué et surtout qui risquent de se blesser en se jettant comme des fusées contre les grilles de la volière... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une adresse a 75 € piece
par contre j'ai bien l'impression qu'ils sont d'import , ils n'ont pas de bague , d'un autre coté je ne les ai pas trouvés exessivement agités dans leurs cages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafa a écrit:
j'ai une adresse a 75 € piece


Bonjour,

En France, en tout cas c'est pas cher !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'adresse stp ? C'est en Belgique je paris
Vla' un nid de Leiotrix jaune :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien deja il est sur que je n'habite pas a coté de marseille lol
donc etant donné ke j'habite tout prés de la frontiere belge , c'est bien la que j'ai vu ces oiseaux a vendre .
c'est sur que ca serait plutot pour kk'un d'intéressé dans la region nord-est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seb
c'est beaucoup plus prés ke ca de chez moi !
d'ailleurs je n'ai encore jamais été chez ces vendeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...