Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

Mes petits nouveaux

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca y est, j'ai trouvé un bichenow et j'ai également prit un diamant à bavette. Laughing
Ce sont apparemment 2 mâles car ils chantent. C'est assez rigolo d'alleurs !
je vous joins 2 photos pas terribles car ils bougent sans arrêt, ils sont assez effrayés et de plus ils sont dans une petite cage pour la quarantaine.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Romain,

Il n'y a que 2 perchoirs et une balançoire. Very Happy
En tout cas, ils sont très vifs. Surtout le petit bichenow que j'ai apellé Zébulon !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la cage en promo!!beaux petit bicheno que je prefere a la bavette!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux petits nouveaux, surtout le bich bien sûr !!!

Par contre c'est un peu dommage que tu n'en aies qu'un de chaque espèce ? Enfin j'imagine que tu vas leur chercher des partenaires par la suite,et pour l'instant ils ne sont pas seuls c'est déjà ça ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Finalament je les ai mis dans une cage plus grande ( batterie d'élevage ) ils ont plus d'espace de vols Very Happy
Ils se sont baignés mais n'ont pas touché au millet.
Je me demande si le bichenow est bien un mâle car je ne l'entend plus chanter. Rolling Eyes
Je pense leur prendre un compagnon de leur espèce lorsque je serai bien sûre de leur sexe et lorsque j'aurais un peu plus de place car en ce moment j'ai des bébés canaris et mandarins.
Pour l'instant ils sont ensemble et le soir, ils dorment côte à côte. Après ils iront rejoindre les goulds mâles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est quand même superbe les bich, je sens que dans quelques temps y'en aura à la maison !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Seb,

Tout à l'heure je les ai regardé se baigner, le bichenow ( Zébulon ) en 1er puis suivit du bavette ( Jules ). Ils étaient tout mouillés et Zébulon s'est mis à chanter. C'est rigolo, mon mari disait qu'on dirait qu'il discute. On dirait aussi qu'il rigole ! geek
Zébulon est le plus curieux car dès que je mets un nouvel aliment, il vient voir ce que c'est.
Le soir ils se pouillent mutuellement.
Bientôt ils iront rejoindre les goulds et j'espère qu'ils s'entendront bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...