Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

Quelques photos de Lucky

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos de Lucky en ballade.
Very Happy





Il a eu 3 mois hier.
Que pensez-vous de ses ailes tombantes ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;
Sympa ton zozio ; pour ce qui est des ailes tombantes je pense qu'il est un peu faible, tu devrais lui donner des vitamines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De part son histoire et du fait qu'il soit mutant en huppé et black face apparemment cet oiseau a des faiblesses, il as donc du mal a remonter la pente mais au fur et a mesure des mois avec une bonne alimentation il devrait s'en sortir.
Si il mange,boit et vole c'est déjà pas mal.
Donne lui de la pâtée et des vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne bouille! C'est assez rare des mandarins apprivoisés non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
C'est assez rare des mandarins apprivoisés non?


Bonjour,

Oui c'est assez rare comme tout les bec droit d'ailleur pour la bonne raison que l'élevage à la main d'un bec droit est plus difficile que celui d'un bec crochus ...

Mais il y a aussi une raison purement financière:
les bec crochus EAM se revende très cher alors qu'un bec droit EAM ne vaut pas grand chose; donc tout naturelement les éleveurs interessés par les bénéfices ne font que du bec crochus !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments Very Happy
Il mange, boit, vole, chante et se baigne alors j'espère qu'avec le temps il deviendra plus costaud et que ses ailes seront mieux placés.
De temps en temps je lui donne du pollen en pelote et un peu de vitamines dans l'eau de boisson. Y a t-il des vitamines particulières à lui donner ?

Romain, tu dis qu'il est croisé black face ? Shocked
Le père est classique et la mère huppée. Il me semblait bien qu'il était plus foncé que la normale.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Y a t-il des vitamines particulières à lui donner ?


Bonjour,

Non pas de vitamines particulière à donner, si tu veux tu peux donner de l'omni-vit: pour moi ce sont les meilleurs que je conaisse.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon tout plein ton Lucky et il a bien poussé !
Deja le fait qu'il puisse voler en liberté va lui fortifier les ailes. Ca le fatigue peut etre un peu tout cet espace mais comme dise les autres avec une bonne alimentation et des vitamines tout devrait rentrer dans l ordre. Moi je donne de l'omnivit et du pollen dans la patée. Tu peux aussi essayer de l'eau miélé pour le booster.
Il est de mutation huppé black face poitrine noire et peut etre poitrine orange mais je ne vois pas bien sur la photo.
Il faudrait que je vois la photo des parents, ils sont surement porteur ou eux meme mutant pour que ton petitou soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, il est mignon ce mandarin ! mon chien s'appèle aussi Lucky ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici une photo de Lucky prise hier.



Yannick, je lui met de temps en temps du pollen en pelote.
J'ai mis la photo des parents dans ce post :
/viewtopic.forum?p=11120#11120

Je me souviens très bien de ton beau berger allemand Exotic. Pourquoi lui as-tu donné ce nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette mutation du mandarin!!un beau black face!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part ma mutation préferé chez le mandarin d'australie est le poitrine orange, je les trouve superbe mais ce n'est pas pour autant que j'en prendrais car pour moi les mandarins c'est fini Very Happy !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici de nouvelles photos de Lucky prises dimanche lors d'une sortie de sa cage où il a passé la plus grande partie sur la cage des goulds et bichenow, bavette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La poitrine de cet oiseaux est vraiment spécial, je n'en ai jamais vu de tel ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique!! ce qui m'epate c'est son comportement d'apprivoisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments.
Je le trouve très beau aussi mais paraît-il qu'il va changer de plumage plus tard car son plumage est une aberration. Crying or Very sad
Dommage.

Il a son petit caractère dominant du mandarin, il vient moins facilement sur moi car il est toujours collé sur le toit de la volière à épier les goulds et autres. Mais il ne résiste pas à une branche de millet et là, il vient sur ma main.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...