Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

Nouvelle Gould

Messages recommandés

Voila je vous présente Iris achetée hier!!
Elle vient du meme eleveur que Rubis et Anis qui a eu encore 70 jeunes cet année!!Et le truc qui met ton moral a -5 c'est cette phrase:"La je m'arrete a 70 parce que j'ai peur de pas pouvoir tous les revendre car il ya des couples qui ont faient qu'une ponte sinon j'en aurais 100!!
Bon ba la t'es CASSE comme dirait l'autre...!!

Voila j'ai desormais 2 couples de Gould

Voici une photo d'elle!elle est au milieu!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Superbe femelle, couleur naturelle en plus !!! J'espère qu'elle va te faire plein de petits mais si tu vois que ça dépasse les 100 penses un peu à nous ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
Et le truc qui met ton moral a -5 c'est cette phrase:"La je m'arrete a 70 parce que j'ai peur de pas pouvoir tous les revendre car il ya des couples qui ont faient qu'une ponte sinon j'en aurais 100!


Bonjour,

Eh oui ca c'est un gros éleveur, mais un jour tu sera comme lui Kevin (si les filles ne te font pas arrêter les oiseaux Laughing ) ...

En tout cas cette femelle est très belle, je la verrai bien dans mes cages Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belle femelle cheers parcontre mauvais point = tu n'as pas fait une petite "quarantaine" pour ce nouvel oiseau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Seb!!mdr!!je garde ca dans un coin de ma tete!!

Bon oui c'est vrai a chaque fois je ne fais jamais de 40taine car c'est du boulot en plus et ca fait mal au coeur aussi!!mais je lui est mit du Carbaryl!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
mais je lui est mit du Carbaryl


Bonour,

Kevin sans vouloir te décevoir le Carbyl est seulement là pour éliminer les parasites et poux mais ne peux par exemple pas soigner une diarrhée ou même la galle qui sont portant des maladies contagieuse ...

Oui c'est du boulot en plus mais cela peut éviter de perdre tout son élevage !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais bon si ca arrive un jour je m'en prendrais qu'a moi!!..


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...