Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

changement de cage

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux changer ma famille mandarin de cage car celle où ils sont est un peu petite pour 8, dont 6 bébés qui ne sont pas encore sevrés ?
Les petits ont 5 semaines et mangent du millet.
J'attends vos avis avant d'agir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense que cela n'est pas grave qu'il soit tassé pour un moment, le principal est que le sevrage se passe bien.

Dans 2 semaines tu pourra les transférer dans plus grand, ils seront tous sevrés sans problème.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Seb,

Le problème est que les parents font un peu la guéguerre aux petits car bien sûr ils veulent remettre ça !!!
J'ai enlevé le nid et hier il y avait un oeuf au fond de la cage. Rolling Eyes
Penses tu qu'ils ne nourriront plus les petits si je les mets dans une plus grande cage ?
Ca m'étonnerait un peu mais j'attends quand même vos avis et témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'aurais attendu encore un peux même si les parents font un peux la guerre aux petits, mais bon après chaqun fait ce qui lui plait Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai mis la famille mandarin hier dans leur nouvelle cage ( en plus j'avais un besoin urgent de leur cage pour y placer mon canari de harz qui s'attaquait à mon bichenow et bavette que je venais de mettre dans la volière !!! quels caractères ces canaris !!! )
Les petits ne réclament même plus à manger et dévorent le millet et mangent également les graines. Smile
Les petits mandarins sont vraiment vite autonomes, plus vite que les canaris en tout cas !!!
Transfert bien passé !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...