Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Mutation chez le mandarin de Timor ?

Messages recommandés

Bonjour,

Sauriez vous me dire si il existe chez le mandarin de Timor des mutations Question

Si vous avez des photos ce serait encore mieux Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non SéB il n'y as pas de mutations chez le mandarin de timor et forte heureusement car il est déjà tellement rare a trouver qu'il serais dommage de le croiser avec son cousin castonis pour essayer de faire passer des couleurs.
Il existe juste le mandarin de timor a bec jaune, mais on ne peut parler de mutation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb... l'extraterrestre du forum.... il cherche des mutations partout..... LaughingLaughing
Je plaisante bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
Seb... l'extraterrestre du forum.... il cherche des mutations partout..... LaughingLaughing


Bonjour,

Je me renseigne simplement par curiosité !

Je suis parfaitement d'accord avec toi Rom que cela est mieux qu'il n'y en ai pas ainsi ont peux garder des souches pur tant que ces oiseaux ne sont pas plus développé dans les élevages ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi Rom que cela est mieux qu'il n'y en ai pas ainsi ont peux garder des souches pur tant que ces oiseaux ne sont pas plus développé dans les élevages ...

Le problème est que même les souches que l'ont pense pures ne le sont pas forcement.
Notamment ceux qui élèvent du timor en bec jaune, il est plus que probable que pour obtenir le bec jaune ceux ci aient étaient croisés avec leur cousin castonis bec jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...