Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orycterope1

mangeaoire trémie

Messages recommandés

j'ai récupérée un magnifique couple de capucin tricolore chez Nic (merci encore à toi )
mais depuis trois semaines... impossible de les faire manger dans la mangeoire trémie! je suis obligé de leur donner à manger dans des augets, sinon, ils ne touchent réellement pas aux graines!

j'ai essayé de rapproche progressivement cet auget de la trémie, mais rien à faire. Et si je supprime l'auget, ils se contentent de la pâtée!!!

toute idée géniale et la bienvenue...

et que l'homme (ou la femme ) qui siat parler aux capucins me fasse signe, que je l'invite chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orycterope a écrit:
et que l'homme (ou la femme ) qui siat parler aux capucins me fasse signe, que je l'invite chez moi


Bonjour,

lol!LaughingExclamation

Pour moi tu n'arrivera jamais à les faire manger dans une tel mangeoire, ils sont issus de capture et n'ont donc pas l'habitude.

De plus comme tu est obligé de leur laisser les auge pour qu'il mange tout de même il ne prendront même pas la peine d'aller manger dans ce type de mangoire qu'apparement ils n'aiment pas ...

Donc tu est comdané a leur laisser des mangeoire classique.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, qu'est ce que c'est une mangeoire-trémie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une mangeoire avec réserve. l'oiseau à un petit espace pour attraper la graine en bas d'un "silo" et la decortique à côté. tu ne mélanges donc pas les graines et les enveloppes vides. ce qui est bien pratique.
SèB, je pense aussi qu'ils ont peur de la trémie parcequ'ils sont de capture.
enfin, peut être un jour la curiosité l'emportera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...