Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

plume de la queue de ma cap bleu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je me suis rendu compte ce matin que ma femelle cap bleu (celle qui ne couve pas) a les plumes de sa queue abimé, je ne sais pas comment. Penses vous que cela ait une incidence sur sa santé? Au bout de combien de temps celles ci repousseront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle passe du temps au nid ?
si c'est le cas ceci explique cela Wink

Pas de soucis pour sa santé, peut être quelques problèmes pour le vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme te l'a dit Romain cela ne posera aucun problème de santé mais elle risque d'être déséquilibré en vole.

L'autre couple l'attaque elle ?
Par précaution je te conseil de lui mettre du carbyl sur les plumes car les poux peuvent endommager le plumage.

En général les plumes de la queue si celle ci ont été toutes enlevés repousse en un mois.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, elle est abimé comment Question est ce que cette femelle est souvent accrochée aux bareaux de la cage ? c'est peu être cela qui lui abime les plumes, mais aucuns soucis sur sa santé ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus que cela soit grave, c'est juste que j'étais étonné qu'elle se soit abimé les plumes. En effet elle se met souvent contre les bareaux. Il ne lui en manque pas mais elles semblent plutot cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin
Ils s'abîment aussi les plumes de la queue lors des couvaisons (dans le nid), sinon c'est contre le grillage ou les grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...