Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

des pioupiou dans le nids!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!
Pour ne pas porter la pouasse j'ai preferé ne pas en parler avant mais mon couple de ventre orange couvaient très serieusement!
Tellement serieusement que depuis 15 jours j'entends des pioupiou dans le nid. Bien sur je n'ai même pas jeter l'ombre d'un coup d'oeil dans le nid pour eviter la même erreur qu'avec mes cap bleus! A l'oreille je pense qu'il y en a trois.
Seb m'a dit que normalement on entendait les pioupiou à environ dix jours de vies donc les petits ne devraient pas tarder à pointer leurs bouts du becs!!!
J'ai augmenté la quantité de patée et d'insectes car il y a egalement les cap bleu qui ont remis ça!! Idem je prefère ne pas trop m'emballer pour le moment, ne sachant pas trop ce que cela va donner!!
Bis sur je vous mets des photos dès qu'ils sortent!
Bonne journée à tous sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne nouvelle!!!j'espere que tu vas reussir!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bonne nouvelle kriss cheers encore des petits Africains sauvés de la capture ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça ! surtout que ce n'est pas évident avec les ventres oranges.

Ils sont dans ta volière avec tes capes bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! tout ce petit monde est dans une volière avec une femelle cap bleu et un pauvre male amaranthe qui se sent bien seul!! je croise encore les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
pauvre male amaranthe qui se sent bien seul!! je croise encore les doigts!!


Bonjour,

Tu en aura une dans quelques temps ne te fais pas de soucis !

Sinon pour les ventre orange comme je te l'ai dis sur Msn chapeau bas, les ventre orange sont des oiseaux difficile à faire reproduire surtout quand les parents sont de capture .

Ce sont avec des gens comme toi qu'un jour on verra dans les petites annonces de différents sites de africains !
Continue ainsi, ce que tu fais est cool .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle Kris, croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux, tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT 4!!!!!!!!!!!!!
4 bébés ventre orange. Deux d'entre eux sont sortis du nid, les deux autres ont juste montré leur bouts de becs!!
Par contre l'un des deux de sortis ne semblaient pas vraiment savoir volé alors j'ai du le remettre dans le nid au chaud!!!

j'espère qu'ils iront tout les quatres jusqu'au sevrage!!! croisons les doigts, ce n'est pas finis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo Kris pour cette réussite d'élevage qui semble vraiment bien partis, cela n'est pas donnés à tout le monde d'avoir des jeunes sur le perchoir !



Sincerement RESPECT ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kris,

C'est vraiment une bonne nouvelle ce n'est pas évident d'avoir 4 bb de ventres oranges,vraiment super.

A plus
Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, kriss cheers par contre ne touches pas aux petits, c'est normal qu'ils sortent du nid avec leur duvet de bébés et leur plumage pas complet Exclamation contrairement aux petits gould qui sont bien emplumés par exemple ...
les parents devraient bien s'en occuper Exclamation bonne continuation avec les petits bengalis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ils sont vraiment mignon, cette année avec les ventre orange je n'ai malheresement pas autant de chance que toi ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 vont très bien! ils commencent à sortir de plus en plus longtemps dehors. Mais par contre, ils sont tellement petit qu'un d'entre eux a reussit à se glisser entre deux barreaux!!!
Vivement leur mue pour savoir quel est le sexe de ces piuoupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kriss, que deviennent tes petits bengalis zébrés ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits vont très bien!!! toujours 4 et ils commencent à être vraiment grands! Je suis impatiente qu'ils prennent leurs plumages pour savoir si ce sont des nanas ou des ptts mecs!! POur le moment les parents n'ont pas refait de ponte ... 4 bébés c'est dejà pas mal!! J'ai voulu vous faire des photos mais ce sont des exités!! c'est la paniquelorsque j'approche mon appareil photo!! j'essairai plus tard!
Voila les dernières nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je les ai vu dimanche et peut vous affirmer qu'ils sont vraiment mignons et surtout pas peureux du tout !

Vivement la mue Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, cheers les miens ne font rien cette année, même pas de nid pour le moment Rolling Eyes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...