Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shetland171

Qui a dit que les cailles de chine ne volaient pas ou peu???

Messages recommandés

Bonjour

J'arrete pas de lire que les cailles ne volent pas ou peu et encore pas tres haut...Pedro mon coq a decolé du sol de sa petite voliere pour venir se percher a env 1m40 plus haut sur la piscine des mandarins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa vole a peu près comme 1 perdrie
j'ai déja vu l'une de mes cailles volé
en liberté. elle fesait du rasse mote
elle est revenu grace a son male
qui l'appelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Mes cailles sont de piétres avions!lol
En fait elles font des bonds,parfois de prés de 2 émtres de haut,ou alors des petits vols de3 ou 4 métres en raze motte mais pas de vrai vol...ou alors ça vol mal une caille!hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas faite pour le vol en longue distance, mais sinon elles volent sans problèmes.
Elles décollent très haut et très vite,beaucoup se tuent d'ailleurs sur les plafond de cages car effrayées par un enfant ou un chien...
Les cages a concours pour les cailles de chine sont d'ailleurs rembourrées de mousse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part j'avais ramener de Belgique pour un ami quatre cailles: le commercant me les avais misent dans un cageot de transport en bois et l'une d'elle s'est éclaté la tête sur le toit ...

Comme quoi ce type d'oiseaux est très puissant au niveau des sauts !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:

Les cages a concours pour les cailles de chine sont d'ailleurs rembourrées de mousse Very Happy


Bonsoir,

je me permet d'illustrer ces propos par quelques photos que j'ai réalisé durant la période de concours 2006.







@+
Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...