Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleubleu

Pas de chance

Messages recommandés

Un peu triste car deux oeufs de mes capbleus d'Angola sont éclos mais je les ai retrouvés morts par terre Sad
Il y a d'autres oeufs mais ils ont l'air un peu perturbés et n'ont pas été les couver... Inexpérience des parents ? Alimentation ? Je n'avais pas de pinkies juste des vers de farine mais les parents les avalaient !!!

Post déplacer dans la bonne rubrique par SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment désolé pour toi Wink ...
J'espère que la prochaine serra la bonne !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Les africains sont très délicats et les facteurs d'échecs tellement nombreux...
La prochaine aura peut être plus de réussite, ne désespère pas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'espère bien y arriver un jour mais c'est vrai que cela fait mal au coeur de voir ces tout petites choses sans vie. Et c'est tellement petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bien dommage pour la perte de cette couvée Crying or Very sad la prochaine sera surement meilleure Wink ...
parcontre je voulais te dire que tu fais une confusion dans l'appélation de tes oiseaux scratch ton couple sont des "cordonbleu cyanocéphale" ou capbleu uraeginthus cyanocephalus Exclamation le "cordonbleu de l'Angola" uraeginthus angolensis existe bien, mais n'a pas la tête toute bleue ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage en tout cas! J'ai perdu deux pontes chez mes cap bleus!!! la première fois était ma faute car j'ai regardé dans le nid et la seconde fois c'etait à cause d'une autre femelle qui empeché la femelle couveuse de rentrer dans le nid. Maintenant, la femelle de trop est partie et une troisième et dernière couvaison est en route! Je ne sais pas ce que cela donnera mais je croise les doigts!! Bonne chance à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Courage Kris tu va y arriver et même si ce n'est pas cette année ce serra l'année porchaine .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bonne chance kriss Exclamation moi aussi j'ai une couvée en cours et je ne sais pas ce que cela va donner ... à suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
moi aussi j'ai une couvée en cours et je ne sais pas ce que cela va donner ... à suivre... Wink


Bonjour,

Bonne chance à toi JM Exclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...