Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine921

éleveur d'astrild

Messages recommandés

bonjour,
connaissez vous un éleveur qui élève les espèces suivantes en France, si possible en Région parisienne, (voire même en Belgique) ?
- joue orange
- astrild ondulé
- astrild cendré
- astrild vert pointillé
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs d'astrild sont peux nombreux en France et en général ne vendent pas leurs oiseaux.Ils se les échangent tout au plus pour renouveler le sang.
SéB pourra t'en dire un peu plus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
connaissez vous un éleveur qui élève les espèces suivantes en France, si possible en Région parisienne, (voire même en Belgique) ?
- joue orange
- astrild ondulé
- astrild cendré
- astrild vert pointillé


Bonjour,

Sur la région Parisienne je ne connais aucun éleveur de ce type d'oiseaux sinon je serrais dejà aller en prendre Exclamation

Pour ce qui est du reste de la france et de nos voisins européens il doit bien y avoir des éleveurs mais je n'en connais pas.

Ce type d'oiseaux est très rare et les jeunes doivent s'échanger entre amis ayant pour seul et unique but: préserver des souche viable en captivité.

Tu souhaite te lancer dans le reproduction des astrilds Question

Bonne chance dans tes recherches qui risque de prendre du temps, mais avec patience et perséverance tu y arrivera !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses... Pour répondre à Seb, je me renseigne sur les astrilds africains car comme je le disais dans mon message de présentation, j'ai été séduite par l'histoire de Kris et de ses petits bengalis zébrés... et c'est vrai que ça me donne envie, mais pour l'instant je réfléchis encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
j'ai été séduite par l'histoire de Kris et de ses petits bengalis zébrés... et c'est vrai que ça me donne envie, mais pour l'instant je réfléchis encore...


Bonjour,

Les africains sont des oiseaux exigeant dans à peux près tout les domaines donc la décision de se lancer dans leur élevage ne se prend pas à la légère.

D'autant plus que ce type d'oiseaux se rarifie grandement dans nos élevage et de ce fait il faut absolument tenter la reproduction de ce type d'oiseaux et si possible la réussir pour préserver des souches viables en captivité.

De plus il est souvent nécessaire de posséder une volière car en cage la reproduction est quasiment impossible bien qu'il y ai quelques cas le plus fréquemment avec des oiseaux d'élevage.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...