Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine921

caractère du diamant modeste

Messages recommandés

bonjour,
qulequ'un saurait me parler du diamant modeste, en particulier son caractère ? est il un oiseau nerveux ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais élever mais il ne me semble pas qu'il soit réputé nerveux.
Je pense que c'est une espèce assez effacée, il y a quelques éleveurs sur le forum, ils pourront peut être te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme le ruficauda le diamant modeste est un oiseau paisible et tres sociable avec les autres diamants meme en periode de repro,
ce sont des oiseaux discrets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La diamant modeste est un oiseaux très discret tant dans les volières que dans les élevages francais SadExclamation

Il se nourrit d'un mélange de graine pour exotique, minéraux, verdure de temps à autre ainsi que de la patée d'élevage pour exotique pendant la reproduction.

Au niveaux du logement c'est un oiseaux calme il peut donc parfaitement se contenter d'une cage de 60x30x30 bien qu'il se plaise aussi en volière avec des oiseaux calme comme lui.

Il se reproduit assez facilement dans un nid boite.
Il existe différentes mutation dont l'isabelle.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez une photo du diamant modeste car je ne vois ce que c'est ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Romain et Seb.
Pas très colorés les diamants modeste !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Pas très colorés les diamants modeste


Bonjour,

Eh non et c'est d'ailleur il me semble une des raisons pour laquelle peux d'éleveur en possède.

Pour ma part je dois être attirer par les oiseaux qui ne "tape pas dans l'oeil" car j'aime beaucoup les modestes ainsi que les damiers qui eux aussi ne sont pas trop coloré.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...