Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie01

oeuf de mandarins.

Messages recommandés

bonjour cela fait trois jours que ma femelle mandarin a pondu,elle a déja trois oeuf et commence a couver en se relayant avec le male.
jusque combien d'oeufs peut on avoir??
j'aimerai savoir jusque quand dure la couvaison???
quand les oeufs vont éclore.??
vont ils tous éclore en meme temps,tout en sachant que le 1er oeuf est du 1er juillet.
merci
marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Ce sont des questions de basic...
Donc pour te répondre le nombre d'oeufs se situe en général autour des 4 à 6 oeufs avec quelques exeptions à 8 ou 9.
La couvaison commence en général au 3éme oeuf et a partir du premier jour de couvaison il faut compter environ 13 jours (jusqu'a 16) pour la naissance du premier petit.Si la couvaison débute au 3éme jour en général les 3 premiers oeufs vont éclore en même temps et avec un jour de décallage à chaque fois pour les oeufs suivants (en admettant qu'ils soient fécondés bien sûr).
Voilà j'éspére avoir répondu à tes questions.Si tu en a d'autres n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok romain,je mets toujours du sable de toute façon,merci pour le conseil quand les oisillons seront nés.
je change mes oiseaux tous les 2 jours,c'est assez???bien entendu,l'eau fraiche tout les jours.
ont ils besoin d'autres choses???
merci
marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie a écrit:
je change mes oiseaux tous les 2 jours,c'est assez???bien entendu,l'eau fraiche tout les jours


Bonjour,

Ta facon de faire est parfaite.

marjorie a écrit:
ont ils besoin d'autres choses???


Oui tu peux leur donner de la patée d'élevage, ca les habitura pour le moment ou ils devront en donner à leur jeunes.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...