Muriel07 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Par ces grosses chaleurs, mes oiseaux apprécient le bain et ça se bousculent devant les bacs ! La preuve en images ! Exotic, tu peux voir comme ton petit ruficauda s'est bien adapté à sa nouvelle famille. Il adore l'eau et il est souvent le 1er au bac. Vous pourrez apercevoir Lucky, mon mandarin ( pour ceux qui connaissent son histoire ) de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 super les photos et surtout beaux oiseaux ,je suis toujours plantée devant mes volières quand c'est l'heure du bain,c'est trop marrant de les voir faire,hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bravo, merci pour les photos et beaux oiseaux. C'est vrai que les oiseaux adorent se baigner dès que l'eau est renouvellée s'est la cohue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Que de belle photo mais surtout que de beaux sujet ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Trop mimi de les voir prendre leur bain les miens aussi adore le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Belles photos les oiseaux se regalent au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Superbes photos ! Moi, c'est mon moment préféré de la journée ! Chez moi c'est toujours mon mandarin isabelle le premier et depuis peu ma cordon-bleu y va aussi mais elle gazouille très fort dans son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 slt, c'est tjrs un plaisir le bain pour les oiseaux chez moi aussi, chaque matin c'est la bousculade le rufi fait tout riquiqui à coté des canaris (il a 3petits frères qui sont nés il y a qques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites